Aller au contenu

Question HD compatibilité


darkgodalex

Messages recommandés

Salut les gens,

 

Je me posais quelques petites questions que voici...

 

1/ le DD Samsung Disque dur 300 Go 7200 trs/min fonctionne t-il avec une ps2 schp-50004 sans modifier l'adaptateur réseau? (j'ai lu qu'il fallait démonter l'adaptateur pour installer un hd westerne digital)

 

2/Est-il possible de transférer tout le contenu de mon ancien disque dur ps2 depuis un PC équipé de Winhiip, sur ce nouveau disque dur?

 

3/Quel type de disque dur enfin quel modèle de 200 Go (au moins 120 au plus 300Go) pourrais je installer sur ma ps2 sans soucis

En fait j'ai l'intention de passer d'un 80G0 à un 200Go.

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Salut les gens,

 

Je me posais quelques petites questions que voici...

 

1/ le DD Samsung Disque dur 300 Go 7200 trs/min fonctionne t-il avec une ps2 schp-50004 sans modifier l'adaptateur réseau? (j'ai lu qu'il fallait démonter l'adaptateur pour installer un hd westerne digital)

 

2/Est-il possible de transférer tout le contenu de mon ancien disque dur ps2 depuis un PC équipé de Winhiip, sur ce nouveau disque dur?

 

3/Quel type de disque dur enfin quel modèle de 200 Go (au moins 120 au plus 300Go) pourrais je installer sur ma ps2 sans soucis

En fait j'ai l'intention de passer d'un 80G0 à un 200Go.

 

 

Merci d'avance

Tu l'as acheté ton DD ou pas, si c'est le cas, tu essaies, et tu auras la réponse

 

Sinon tu achète plutôt un Seagate 250 ou 320Go

 

Qu'est-ce que c'est que ces histoires de 120Go pas plus...

 

depuis que j'ai commencé sur PS2, je n'utilise que des 250Go, et ça se rempli très très vite...

 

Le truc c'est qu'il vaut mieux mettre les jeux à la suite, que de les enlever toutes les 5 pour en mettre un autre, ce qui crée un haut niveau de fragmentation et donc qui fatigue le DD pour rien....

 

Actuellement, le meilleur rapport "Giga/prix" est attribué à la cathégorie 320Go..

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les collègues.

Bah non je ne l'ai pas encore acheté mais je voulais avoir un avis.

Donc si on résume un maxtor donc?

 

dans les grosses capacités vous me conseillez vraiment quoi sachant que je chercherai un 200Go voire plus selon la capacité de winhiip et de l'adaptateur reseau.

Je prevois un budget de 70€ max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...