Aller au contenu

[résolu] Metashop: Pas content!


Ammoniac

Messages recommandés

Certes Lonewolf, mais cette section devient un vrai "merdier" sans vraie modération.

 

Metashop possède son propre forum où Robocop répond dans la journée à tous les messages.

 

Ce topic n'a absolument rien à faire ici :snif:

 

et pis pour parler des cartes µSD y'a un topic pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans deconner vous en avez pas marre de voir partir le forum en sucette comme sa ???

 

des topics pour les meme questions qui revienne sans cesse ??( genre meme questiojn posee 3 fois ) genre quel linkers choisir , j'esite pourtant je vous assure j'ai deja cherché sur le forum ...... mes co***les !!!

ou se genre de topic qui na rien avoir avec la section

si tu veu savoir si les sandisk sont fiable post ds le forum informatique ou video numerique .

 

apres si ta un litige avec metashop post sur leur forum tu auras une reponse plus rapide .

 

mais bon c'est pas la premiere fois que je dis que ce forum est un vrai bordel et on dirais qu'il ny a pas un modo qui le gere ....

 

c'est pour sa d'ailleurs que jy met precque plus les pieds tellement c'est l'anarchie et pourtant j'ai un linker ds.

 

sans blague , regardez une section comme psp ou ps3 ou meme tous les autres.. c'est pas aussi bordelique qu'ici .

 

franchement il faut un bon modo et vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux essayer de te pendre,ça ira plus vite.

Je veux bien être patient,répondre cordialement même à un message limite insultant,mais si le type insiste,vulgairement,je ne peux le considerer que comme un con.

comme je l'ai dit précedemment,j'ai conscience d'avoir posté dans la mauvaise section et je m'en excuse,mais bon,si tu te sens obligé de faire ta mouche du coche avec ton pseudo-pavé...

Je ne te salue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle linker choisir... Yen a beaucoup mÔsieur le nerveux :)

 

Si ils font un mauvais choix, comment on fait...? Renvoyer ?! Et encore patienter.... Puis tous le monde n'as pas les même gouts !

 

Si tu dis que ce forum devient pollué, tu parle du topic "montrer sa joie" nan ? ... Eh ben moi je dis que certes c'est inutile, mais cela permet de mieux se connaitre et de donner envie aux autres membres d'acheter une ds ainsi qu'un linker :D

 

Par contre, entierement d'accord avec toi pour le fofo met@shop...

 

EDIT : Puis c'est quand même pas pour un oubli qu'il faut direct pousser la grande gueule :D

 

EDIT 2 : Puis spawny ton truc du "il faut un bon modo et vite !" ca veut tous simplement dire que tu veux l'être et que tu dis ca pour accelerer les choses :lol:

 

Bien sûr je peux me tromper :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...