Aller au contenu

Problème BF2


kingkill

Messages recommandés

Salut tout le monde!!!

 

Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec le lancement du jeu Battlefield 2.

 

Je démarre Battlefield 2, le logo s'affiche... ensuite il disparaît. Normalement à ce moment là le jeu s'affiche en plein écran, mais rien apparaît. Pourtant dans le gestionnaire des tâches les processus BF2 sont là:

 

BF2.exe

UC utilisée: varie entre 90% et 99%

38'600 ko (tout le temps)

 

~e5.0001

UC utilisée: 0% (tout le temps)

2'536 ko (tout le temps)

 

Je pense que le jeu reste bloqué dès que le logo BF2 disparaît. Est-ce quelqu'un aurait une solution à part le reinstaller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part le reinstaller?

Hum, tu sauvegardes ton dossier de sauvegardes et rulez pour la réinstall.

 

Sinon comme d'hab:

 

*Patchs

*OS à jour

*Drivers à jour

*"DX" à jour

 

EDIT:Après vérif, il semblerait que ça soit "~e5.0001" en cause.Une protection de jeu... qui ralentit le système et fait planter les jeux...Je doute que "BF2" démarre sans ce processus.-->Passe par de l'"underground".:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas que avec DEAMON tools tu crack(pas sur du mot^^) le pacth?

Attention.:non::wahou:

 

Le fait que le processus lié à la protection soit encore présent signifie que kingkill joue avec un original.Et là il a 2 choix, passer par un "No-DVD" ou une save de ses saves puis une réinstall.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là il a 2 choix, passer par un "No-DVD" ou une save de ses saves puis une réinstall.:hello:

 

Alors j'ai essayer "No-DVD"... sa ne marche pas, donc j'ai tout reinstaller---> marche pas!!!

 

Avec quelques programmes j'avais un problème avec ce fichier: framedyn.dll. Alors j'ai fais une manipe pour réparé le fichier endommagé et sa remarche!!!

 

La manipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je l'ai modifié (ce qui est légal pour punkbuster). Je viens de trouver le problème qui avait. J'ai réinstallé la nouvelle protection punkbuster (avec les applications PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe). Et maintenant sa remarche... enfin, pour l'instant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...