Aller au contenu

Antonio Puerta est décédé...


pauleta31

Messages recommandés

Disons que en football je pense que la reussite est moins due aux conditions physique qu'au talent comparé au cyclisme ...

 

Mais il est vrai qu'on en parle pas beaucoup ...

 

On parle pas souvent de ce qui est arrivé aux athletes de l'allemagne de l'est ... vous devriez vous renseigner c'est tres instructifs sur le dopage exacerbé :drink:

 

Perso je crois que ça devrait etre controlé plutot qu'interdit ... c'est un peu comme la drogue ça a mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur lequipe.fr :

 

L'origine de son problème résidait dans une «dysplasie ventriculaire droite arythmogène». Son cas est assimilé à la mort dite subite, qui fait chaque année 40000 victimes en France. Cette mort subite est due à une accélération très brutale du coeur.

 

Donc ça sert à rien d'insinuer tout et n'importe quoi sur le fait qu'il prenait des produits dopants, c'est le genre d'accident qui arrive n'importe quand sans prévenir et qui peut même vous arriver demain... 40000 victimes en France chaque année c'est énorme :snif: et pas 40000 dopés hein... Il y en a qui sont toujours là quand il faut pour cracher sur le foot, mais je suis persuadé que c'est un sport bien plus propre que le cyclisme ou l'athlétisme.

 

Put*** mourrir à 22 ans (j'ai le même âge) c'est chaud quand même...le pire, c'est qu'il allait être papa dans un mois et demi :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ettayer mes propos sur la recrudescence de ce genre de cas dans le foot :

 

Foot - ANG - Nouveau malaise à Leicester

 

Clive Clarke, le défenseur irlandais de Leicester, s'est effondré mardi soir dans les vestiaires lors de la mi-temps du match de son équipe en Coupe de la Ligue anglaise face à Nottingham Forest. Le match a été arrêté et le joueur transporté à l'hôpital, où il serait dans un état stable.

 

Source : l'equipe.fr news du 29/08/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ettayer mes propos sur la recrudescence de ce genre de cas dans le foot :

 

Foot - ANG - Nouveau malaise à Leicester

 

Clive Clarke, le défenseur irlandais de Leicester, s'est effondré mardi soir dans les vestiaires lors de la mi-temps du match de son équipe en Coupe de la Ligue anglaise face à Nottingham Forest. Le match a été arrêté et le joueur transporté à l'hôpital, où il serait dans un état stable.

 

Source : l'equipe.fr news du 29/08/07

 

Comme tu le dis, ça étaye test propos, rien de plus. Ca ne prouve rien sur le dopage dans le football. Du dopage dans le foot anglais, j'y crois pas trop perso...à la rigueur en Italie, je veux bien. Souvenez vous de cette affaire Cannavaro avant la finale UEFA de 99 OM/Parme (Cannavaro se fait piquer - Football - Eurosport).

 

Pour en revenir au sujet, cela ne prouve rien. Tous les jours il y a des sportifs qui font des malaises. Je suis près à parier que si Puerta n'était pas mort hier le malaise du joueur de Leicester n'aurait même pas fait une news sur Lequipe.fr :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu vois pas que c'est certaine drogue qui font sa quand foe est mort quelque semaine plus tard l'autre est mort tu crois que c'est du au hasard c'est une drogue qui n'aurais pas du etre prise ( voila quoi quand ya un qui tombe c'est pas le seul on se demande pourquoi)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu vois pas que c'est certaine drogue qui font sa quand foe est mort quelque semaine plus tard l'autre est mort tu crois que c'est du au hasard c'est une drogue qui n'aurais pas du etre prise ( voila quoi quand ya un qui tombe c'est pas le seul on se demande pourquoi)

 

Ouah trop puissante ton analyse !

 

Alors vas y c'est quoi cette drogue puisque t'a l'air vachement au courant :lol:

 

Foé est mort en 2003, t'arrives à relier sa mort qui date de 4 ans avec celle là, juste en disant "c'est pas du au hasard". Euuuuh t'en sais quoi ? Jusqu'à preuve du contraire le hasard ça existe, alors que ta prétendue drogue peut être pas...

 

L'autre comme tu dis c'était Feher, joueur de Benfica, mort d'une crise cardiaque en Janvier 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un autre...

 

L'attaquant zambien Chaswe Nsofwa, évoluant en D2 israélienne au Hapoel Beer Sheva, s'est effondré mercredi lors d'un match d'entraînement pour une raison inconnue. Âgé de 27 ans, il a été déclaré mort à l'hôpital de la ville après l'échec de plusieurs tentatives de réanimation. Le drame intervient au lendemain du décès d'Antonio Puerta, international espagnol du FC Séville.

 

 

RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...