Aller au contenu

Antonio Puerta est décédé...


pauleta31

Messages recommandés

Et un autre...

 

L'attaquant zambien Chaswe Nsofwa, évoluant en D2 israélienne au Hapoel Beer Sheva, s'est effondré mercredi lors d'un match d'entraînement pour une raison inconnue. Âgé de 27 ans, il a été déclaré mort à l'hôpital de la ville après l'échec de plusieurs tentatives de réanimation. Le drame intervient au lendemain du décès d'Antonio Puerta, international espagnol du FC Séville.

 

 

RIP

 

Qu'il repose en paix :snif: :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un autre...

 

L'attaquant zambien Chaswe Nsofwa, évoluant en D2 israélienne au Hapoel Beer Sheva, s'est effondré mercredi lors d'un match d'entraînement pour une raison inconnue. Âgé de 27 ans, il a été déclaré mort à l'hôpital de la ville après l'échec de plusieurs tentatives de réanimation. Le drame intervient au lendemain du décès d'Antonio Puerta, international espagnol du FC Séville.

 

 

RIP

et sa aussi c'est du hasard pfff

Bizzare en 1 semaine 3 joueur claque mais c'est le hasard ouai mon q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sa aussi c'est du hasard pfff

Bizzare en 1 semaine 3 joueur claque mais c'est le hasard ouai mon q

 

Clair.

 

Au Hapoel Beer Sheva, en D2 Israelienne, ils se dopent c'est bien connu.

 

C'est clair que la D2 Isrelienne, c'est trop relevé comme niveau ! Ligue des Champions, Championnat tous les trois jours et tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ouai ok sa fait 3 ans personne est mort et la 2 en 1 semaine et un qui a faillit mourir

 

Justement, s'il y en avait très régulièrement, je dis pas, mais là, ça ressemble plus à une vaste coincidence qu'à une affaire de dopage dans les championnats anglais, espagnol et israélien...si encore c'était trois dans le même championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, s'il y en avait très régulièrement, je dis pas, mais là, ça ressemble plus à une vaste coincidence qu'à une affaire de dopage dans les championnats anglais, espagnol et israélien...si encore c'était trois dans le même championnat...

 

Moi aussi je penche plutôt pour une vague coincidence qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...