Mamido Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Salut à tous, voila je voudrais savoir s'il est possible de mettre un Hdd provenant d'une PS3 jap (avec firmware et menu en fr) dans une PS3 PAL afin de conserver tout les parametre, démo etc... Normalement sa devrais être compatible mais j'aimerais avoir votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Jamais essayé mais ça devrait passer! Si tu peux changer le DD de ta ps3 par un autre, je ne vois pas pourquoi elle serait pas compatible avec un DD de ps3 jap. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 J'pense pas que ca marchera pas car les mises à jour de firmware ne sont pas les memes because : pas d'emotion engine sur PS3 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Aussi bien les démo sont dans le HD, je me demande si les mises à jours et paramètres ne sont pas dans une ROM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bah moi bizarement je pense aussi que sa marchera parce que même s'il ya une différence dus a l'emotion engine, les mises a jour du firmware on été faite sur le store européen enfin bon vos avis m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 tu crois que le fw et les parametres sont sur le HDD? Jpensais que c'etait pas sur le HD, comme sur la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ouais le firmware je pense comme toi, mais sa n'empèchera pas de conserver les videos, démo etc... qu'en pense tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 justement j'en profite, la ps3 fonctionne t'elle sans hdd?? car j'ai jamais retiré le mien pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 justement j'en profite, la ps3 fonctionne t'elle sans hdd?? car j'ai jamais retiré le mien pour tester Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bah ya plus qu'a tester mais perso je pense que la console marcherais du moment que le Hdd provient d'une autre ps3 donc d'une plate forme similaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant