Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 jai un problem jai des fichier ki on disparue si vous plais aider moi a les retrouver merci a vous de maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 va ds le dossier Temp de emule et tu verras des .bk renomme en enlevant le .bak et met les par dessus les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 je nest pas de point bk je nai ke des .bak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 oui c les .bak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 jai ouver avec utra edit et ya et den ce ki on disparue y rien decri den les .bak et den les .met donc je pense ke c foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 jesai de faire un truck jai enlever les .part den mes fichier disparue je vai les reprendre den emul et je vai les remplacer par ce ke jai enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 bon ba sa marche pas je suis obliger de les reprendre a 0 pas grave merci de mavoire aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant