drag59 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bonjours je vends deux alimentation de marque zalman et thermaltake en trés bon état et trés peu servi. Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous rendre sur ma page de vente à ce site : Son stock Informatique Informatique et Logiciels neufs et d'occasion - 2xMoinsCher.com - Achat et Vente Pour vous prouvez aussi de mon professionnalisme et mon sérieux, vous pouvez regarder mes notes sur cette autre page drag59 - France : Magasin Voilà si vous avez des questions, je me ferai une joie de vous réponder au plus vite. Possibilité de négocier au niveau des prix dans la limite du raisonnable à condition de m'en avertir afin que je baisse le prix sur le site 2xmoinscher Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag59 Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag59 Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Alors personne? Si vous voulez, on peut négocier je l'ai écris sur mon annonce, alors je vous attends! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ca pourrait etre interessant, mais ton prix est bien trop élevé... Juste à voir le prix indiqué ici, et tu comprends tout de suite d'ou vient le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ben meme, regarde dans la meme categorie que ton alim, il y a ce monsieur qui vend la meme que toi Accueil > Informatique > ZALMAN ZM400B-APS - Alimentation ( interne ) Informatique et Logiciels neufs et d'occasion - 2xMoinsCher.com - Achat et Vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Le prix auquel il vend son alimentation, on peut avoir un modèle plus récent et plus puissant Maintenant, à voir si il revoit son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag59 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Oui mais si vous aviez prit le temps de bien regarder mon annonce, je vend une alimentation de 460 watt alors que eux c'est du 400 watt voilà pourquoi le prix est aussi élevé. Mais si c'est trop haut alors donner moi un prix et j'essaierai de voir si c'est raisonnable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Zalman 460W ZM460B-APS : Alimentations : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Le prix que tu demande c'est le prix du neuf Pour moi un prix d'occas raisonnable c'est 75% du prix du neuf maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag59 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bon c'est bon je l'ai mis au prix de 70€ mais c normal que je le vend au prix du neuf car je l'ai presque jamais utilisé. Alors maintenant vous êtes intéressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag59 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Alors pas de proposition de prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant