Aller au contenu

Metal Gear Solid Portable OPS Sauvegarde ?


Miyamoto_Musashi

Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens d'acheter le jeux metal gear solid portable OPS en versions PAL , or j'avais déjà fait un back up de la version US que j'avais terminé.

 

Seulement les sauvegardes de la versions US ne sont pas compatibles avec la version PAL , donc j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui permet de convertir les Sauvegardes de PAL à US et vice versa.

 

Si ce n'est pas le cas , je souhaiterais que quelqu'un puisse m'envoyer une sauvegarde avec le jeux terminé de MGS, car je souhaiterais le recommencer en version Hard, en PAL .

 

Voici mon adresse email : slam91350@hotmail.com

 

 

Mercid d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens d'acheter le jeux metal gear solid portable OPS en versions PAL , or je l'avais déjà téléchargé et terminé en version US.

 

Seulement les sauvegardes de la versions US ne sont pas compatibles avec la version PAL , donc j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui permet de convertir les Sauvegardes de PAL à US et vice versa.

 

Si ce n'est pas le cas , je souhaiterais que quelqu'un puisse m'envoyer une sauvegarde avec le jeux terminé de MGS, car je souhaiterais le recommencer en version Hard, en PAL .

 

Voici mon adresse email : slam91350@hotmail.com

 

 

Mercid d'avance pour votre aide

 

Edites vite ton message, tu devrai lire la Charte, car t'as pas le droit de parler de DL de Jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...