Miyamoto_Musashi Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour, je viens d'acheter le jeux metal gear solid portable OPS en versions PAL , or j'avais déjà fait un back up de la version US que j'avais terminé. Seulement les sauvegardes de la versions US ne sont pas compatibles avec la version PAL , donc j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui permet de convertir les Sauvegardes de PAL à US et vice versa. Si ce n'est pas le cas , je souhaiterais que quelqu'un puisse m'envoyer une sauvegarde avec le jeux terminé de MGS, car je souhaiterais le recommencer en version Hard, en PAL . Voici mon adresse email : slam91350@hotmail.com Mercid d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour, je viens d'acheter le jeux metal gear solid portable OPS en versions PAL , or je l'avais déjà téléchargé et terminé en version US. Seulement les sauvegardes de la versions US ne sont pas compatibles avec la version PAL , donc j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui permet de convertir les Sauvegardes de PAL à US et vice versa. Si ce n'est pas le cas , je souhaiterais que quelqu'un puisse m'envoyer une sauvegarde avec le jeux terminé de MGS, car je souhaiterais le recommencer en version Hard, en PAL . Voici mon adresse email : slam91350@hotmail.com Mercid d'avance pour votre aide Edites vite ton message, tu devrai lire la Charte, car t'as pas le droit de parler de DL de Jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 or je l'avais déjà téléchargé et terminé en version US. Méchant Miyamoto ! Jette un coup d'oeil par là : Metal Gear Solid: Portable Ops Saves - Metal Gear Solid: Portable Ops Save Files - Metal Gear Solid: Portable Ops Saved Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Tien a la place de recréer un topic comme on parle de MGS est ce que quelqu'un saurait ou trouver la save de MGS 1 CD 2 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés