petifrancais Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ouais c'est clair en plus pas de garantie donc 250 voir 280 MAX ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 OK je vous remercie a tous !! Je vais donc le vendre a 280 euros frais de port compris a bientot les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 UP Je rajoute un 4 eme jeu ( PGR 3 ) boite et notice !! Donc je vend le tous pour 300 euros + frais !!! A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Up Du Jour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bonjour la xbox 360 a etais vendu !!! il me reste les jeux : BOITE ET NOTICE : - Perfect zero > 10 euros - PES6>20 euros - Splinter Cell > 20 euros a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Coucou Personne est interressé par les jeux bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Coucou tous !! Il ya personne qui es interressé pour les jeux ??? Bizz et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 tu n'echangerais pas splinter cell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 tu n'echangerais pas splinter cell ? Euh dis toujours ??? tu as quoi a proposé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Je parlais d'un jeux 360 J'ai table tennis, Kameo, PGR3 ou Gears of war à échanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant