PadMan Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Salut salut!!! Lors de mon p'tit surf avant mon p'tit dèj' ce matin, je suis tombé sur cette news : La Team Modfreakz propose un nouvel utilitaire qui vous permettra de dumper/flasher le firmware du lecteur BenQ (VAD6038). Vous pourrez réaliser cette manœuvre en suivant simplement ce guide réalisé par la Team Modfreakz. Pour le moment aucun firmware modifié n'est disponible mais Maximus et C4E ont annoncé l'arrivée imminente d'un iXtreme pour le BenQ. Lien vers le programme -> GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - News Il ne reste plus qu'à être encore un peu patient. Source: www.x360.gx-mod @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 cool, merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fangio Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 la Elite est équipée de quel lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Alors sauf erreur de ma part, les lecteurs qui sont montés sur la Xbox 360 elite sont des Hitachi-LG et BenQ. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 la Elite est équipée de quel lecteur? Pour le moment, beaucoup de Hitachi 79K ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Console juin 2007, forte chance pour hiatchi 79fk ou 79fl...console juillet plutot benq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 79FL pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant