olilo Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Salut je vend ma n-gage avec 3 jeux : - monkey ball - tony hanks - FIfa 2004 La n-gage sera livre avec smartmovie qui permet de lire des fichier avi de tres bonne qualiter . + emulateur Game boy vous pourrez trouvez plein d´autre emulateur pour n-gage . Elle fait donc console , telephone , game boy , NES , MP3 , lecteur video , bluetooth . Inclus : la n-gage , chargeur , house , 2 carte MMC , 3 jeux + boite et notices. Le petit hic qui n´en ai pas vraiment un est qu´il manque la coque arriere. j´habite dans une petite ville et je en trouve pas. Elle fonctionne parfaitement de quoi vous amusez sans aucune limite. le prix : 65 euro frais de port out. paypal ou cheque. msn , mail : bolyby@hotmail.fr PS : elle est debloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 up pour ce smartphone. j'en ai un nouveau un SPV C600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 up toujour dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 up ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 up iaouuuuu iaouuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 up du matin bientot les gain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant