Aller au contenu

MEGA TUTO POUR TRANSFERE DES DONNE VIA LE PC SUR DD

Invité Invité

Messages recommandés

ca vient d'où ?

j'espère que c'est pas vous qui l'avez écrit ... parceque c'est du petit nègre :(

si je peux traduire ...

ah et puis, si quelqu'un pouvais mettre l'image de son cd final dispo ... ca pourrais aider les newbies, et ceux qui sont sur mac (comment ça je suis le seul ? )

bon alors recapitulatif:pour le momen sa marche avec soit un DD soit pas de DD sa c est cool enfin faut quan meme un DD pour certain truc

sinon il emule tous les emulateur et possibiliter de les mettre sur DD il jere les sauveugarde ps2 ;divx mp3 ripper dms ...

la suite bientot

Slt tt le monde bon ba voila j ai 1 pb avec inlink...

Je l ai installé sur ma becane et ken je l ai lancé au debut il m indiquait kil me manquait le fichier :"MSWINSCK.OCX".

Apres ke lon me l ai gracieusement filé,je relance le soft, et la il me demande le fichier:"InCapture.dll",meme combat on me le refile,et ken je relance pour la 1001 fois ce soft il m indique encore kil ne trouve po le fichier "InCapture.dll" (alors ke je lai mis dans windows\system32),sinon le soft se lance mais il plante apres l apparition du message d erreur(il reste en non connecté).

Donc j ai essayé de l installer sur 3 autre becanes,ils me disent kil manque le fichier "VB6FR.DLL" ke je leurs file apres et le soft ne se lance po du tt.

J ai essayé plein de truc mais en vain je ne trouve po...

Si qq peut venir a mon secoure ca serais tres cool...

merci @+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M