Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ca vient d'où ? j'espère que c'est pas vous qui l'avez écrit ... parceque c'est du petit nègre si je peux traduire ... ah et puis, si quelqu'un pouvais mettre l'image de son cd final dispo ... ca pourrais aider les newbies, et ceux qui sont sur mac (comment ça je suis le seul ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ca marche mieu avec ps2link la cnx pc <->ps2, tu as tout teste bebekill ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 bon j'ai reussi a lancer nport mais j'avoue ke je sais pas koi faire avec je l'ai fait avec ps2link vu que je l'avais deja et g pas voulu cramer un cd pour puklink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Voila quelques screen, et plu tard je met une image cd a dl PS2LINK (qui est equivalent a pukklink) INKLINK NPORT Voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 quelqu'un areussi a envoyer un fichier du pc a la CM avec??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Yes va voir mon tuto moi j'ai transferer le Independance truc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 faud que j aissai j ai plein de truc a aissayer sur la ps2 alors chaque chose en son temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 bon alors recapitulatif:pour le momen sa marche avec soit un DD soit pas de DD sa c est cool enfin faut quan meme un DD pour certain truc sinon il emule tous les emulateur et possibiliter de les mettre sur DD il jere les sauveugarde ps2 ;divx mp3 ripper dms ... la suite bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Slt tt le monde bon ba voila j ai 1 pb avec inlink... Je l ai installé sur ma becane et ken je l ai lancé au debut il m indiquait kil me manquait le fichier :"MSWINSCK.OCX". Apres ke lon me l ai gracieusement filé,je relance le soft, et la il me demande le fichier:"InCapture.dll",meme combat on me le refile,et ken je relance pour la 1001 fois ce soft il m indique encore kil ne trouve po le fichier "InCapture.dll" (alors ke je lai mis dans windows\system32),sinon le soft se lance mais il plante apres l apparition du message d erreur(il reste en non connecté). Donc j ai essayé de l installer sur 3 autre becanes,ils me disent kil manque le fichier "VB6FR.DLL" ke je leurs file apres et le soft ne se lance po du tt. J ai essayé plein de truc mais en vain je ne trouve po... Si qq peut venir a mon secoure ca serais tres cool... merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 vb6fr.dll faut le mettre dans c:\windows\system32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant