Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Et pour les DMS 3: DMS3 boot Create a ps2 cd with the files in the 'cd' dir using your favorite method. The files needed are: SYSTEM.CNF INSTALL.INF [install script for dms3 users] PUKKLINK.ELF PKOLINK.IRX PS2IP.IRX PS2SMAP.IRX IPCONFIG.DAT [optional] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 On va enfin pouvoir lancer des jeux depuis le DD??? Et les DivX aussi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 peu etre c est encour on peu metre des sauvegarde sur memori card .l enssé des emulateur .dvix...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Comment tu fais pour lancer les DivX depuis le DD?? J'ai du manquer un épisode la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Slt est ce que kelkin peut m'envoyer son image cd kil a faite car moi a chaque fois sa marche pas ken je grave des iso ya ke les bin ki marche MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 sa ve dire ke si on mais les jeu et les divx sur le dd sa nusera pas du tou la lentille et sa fera un gain de dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 FAUT ESSAYER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Bonne nouvelle PUKKLINK booot sur la PS2 mais In-Link ne detecte rien sur le reseau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 commen sa ???y a ecrit ready en derniere ligne sur la ps2 ??? sinon fait un reset a la ps2 avec inlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Oui c'est ecrit Ready tout et tout mais InLink me dit Disconnected en bas a gauche ! J'ai ceci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant