crouty Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 bonjour a tous je vient d'acheter une ds lite pour mon fils mais vu le prix des jues j'aurais voulu savoir ce qu'il faut acheter pour ne pas faire sauter ma garantie et pour mettre des roms merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 bonjour a tous je vient d'acheter une ds lite pour mon fils mais vu le prix des jues j'aurais voulu savoir ce qu'il faut acheter pour ne pas faire sauter ma garantie et pour mettre des roms merci Salut, Vu ce que tu dis ton objectif est clair acheter un linker pour ne pas acheter de jeu car ils sont trop cher... Huummmm pas très légal tout ça En vous inscrivant sur ces forums de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les points suivants: - Les webmasters et les administrateurs Metagames n'assurent aucune garantie quant à la disponibilité du forum et à son bon fonctionnement. - Les administrateurs, webmasters et les modérateurs du forum se réservent le droit de modifier, supprimer ou vérouiller tout message, quel qu'en soit son contenu. - Chaque membre désirant poster un message devra se conformer aux règles suivantes, sous peine de suppression du compte: * Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple. * Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (j'entend par là des programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...) * Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée. * Respectez chaque membre. Évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres, ce qui conduirait à une suppression de votre compte. * Essayez de composer des messages clairs, et expliquez au mieux vos problèmes si besoin est. Pensez que plus la formulation de votre message est claire, plus les autres membres prendront le temps d'y répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Vous vous foutez vraiment de notre gueule ! J'ai averti un modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 bonjour a tous je vient d'acheter une ds lite pour mon fils mais vu le prix des jues j'aurais voulu savoir ce qu'il faut acheter pour ne pas faire sauter ma garantie et pour mettre des roms merci Euh... Ce qui est terrible, c'est qu'on est tous d'accord avec toi... De plus, les shops, comme les grandes surfaces, ne savent pas faire tester les jeux... Donc on achète à l'aveuglette et ça, quand on a des enfants, c'est inadmissible, car qu'est-ce qui se passe, si le gosse ne trouve pas le jeu bien, une fois acheté? Ben c'est cash converter -> 5Euro le jeu racheté... Alors dieu sait que tout le monde ici te comprend! Les linkers, ça permet de jouer à des jeux que l'on trouve un peu partout sur le net (pour les linkers slot1, on a pas le choix autre, que de les télécharger, vu qu'on ne peut pas soi-même les copier...) de les tester, et d'ensuite acheter ceux qui sont les plus cool, longs, interressants, etc... Mais c'est l'étape achat que beaucoup... "oublie"... L'exemple a été donné avec le dernier zelda sorti uniquement au japon pour le moment, tout le monde l'a, et tout le monde promet de l'acheter en version européenne! Donc, moi je ne te fais pas de reproche, simplement sache qu'il vaut mieux ne pas parler de certaines choses, et de juste te focaliser sur le produit que tu cherches... Je pense, que comme beaucoup, tu auras entendu parler du M3 DS Simply... C'est vraiment le produit ideal Pour ma part, je pense que quand on a des enfants en bas age, on se doit, de commencer par la base, c'est à dire les jeux GameBoyAdvance Et pour cela, le linker coûte plus cher, mais au moins il fait "TOUT" Ce linker s'appel, le M3 Lite perfect... J'ai, moi-même, les deux, et je préfère le M3 Lite... Justement parce qu'il y a des jeux très sympas sur GBA que je ne veux pas laisser tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 (pour les linkers slot1, on a pas le choix autre, que de les télécharger, vu qu'on ne peut pas soi-même les copier...) NDS Backup Tool Wifi v0.31 (2007/8/19) Rudolph présente une application qui devrait en ravir plus d'un. Il s'agit d'un homebrew permettant le transfert des sauvegardes de jeux originaux vers le PC en passant par FTP, ainsi que dans le sens contraire bien entendu (PC vers DS). Surprise de taille, il permet aussi de dumper les jeux originaux ! Il suffit pour cela de créer un serveur FTP sur son PC (Filezilla, Bullet proof FTP server, etc...) et de préciser son IP dans le fichier INI du homebrew. Seul bémol, la vitesse de transfert est d'environ 20ko/s, suffisant pour les sauvegardes, mais un peu long pour les backups. Téléchargement : NDS Backup Tool Wifi v0.31 (2007/8/19) Site officiel : So-net blog:Rudolph blog:Wifiã®FTPã§ã€ãƒ†ã‚¹ãƒˆVer 0.1 Avec ce logiciel on peut faire nos copies avec un linker slot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés