mimitous200 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 salut tlm bon voila j'ai entre les mains un bizard modchip pour la wii qui ma etais livré ya 2 jour le plus etrange dans tous ca c que je ne trouve pas ce modchip sur le net *la puce rsemble a une wiikey pour le pcb et tous sauf que cette derniere a des poit de soudure (V.G.A.B.C.Z) placer sous le pic *son pic a 7 pat d'un coté et 7 autre pate de l'autre coté c tous et ya rien de marqué sur le pic *dans son sachet ya marqué WII BEST elle resemble bien a une wiikey disigne pcb je vous ferais une photo de ca si vous voulez la voir bon j'ai monter cett puce sur la wii(ntsc jap chipset dms ) comme une cyclowiz avec le V.G.A.B.C et j'ai laisser le point Z resultas les originaux passent mais pas les backup ni les jeux GC pal originaux donc je compte souder le point Z a coté du point A comme sur une wikkey doije tonté cette manip? Taille de l'image réduite: 42% de la taille originale [ 1200 x 1600 ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimitous200 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 mon prbleme est resolu et voici le diagram d cet pupuce si ca peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 je comprend pas ton poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Elle sort d'ou cette puce ? Première fois que je la vois... doudou2*, c'est normal, tu comprends pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant