kingkill Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bonsoir à tous... J'aimerais savoir si cet hébergeur est "honnête", ou est-ce que je peux trouver meilleurs marché. Je trouve bien le système de paiement par appel. Swisstools: Inscription PS: J'habite en Suisse et je ne paie jamais par carte bancaire ou crédit... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Pourquoi tu payes jamais par carte ? De 1 : la technologie SSL utilisée dans sur les sites de paiement via le HTTPS a pas encore été violé. De 2 : EN france en tout cas, vu que tu ne donne pas ton code secret pendant la transaction, la transaction est "acceptée" mais pas enterriné juridiquement, cela veut dire que même si l'on vole tes ID dans le pire des cas, rien ne t'empeche de t'opposer au paiement de par ce biais. La seule preuve de paiment valable EST ton code secret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Pourquoi tu payes jamais par carte ? Je sais pas... j'aime pas payer avec une carte. Je vais encore y refléchir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Tout le monde va vers un hebergeur très connu de genève, mais je ne sais plus son nom... Tu vois lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Hébergement-Ce qui se fait de mieux: 50 gigas d'espace disque, Bande passante illimitée,PHP4 PHP5, MySQL 4 et 5, plus de 40'000 Sites hébergés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Merci kira tu m'a ouvert les yeux!!! Je vais heberger chez infomaniak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Hébergement-Ce qui se fait de mieux: 50 gigas d'espace disque, Bande passante illimitée,PHP4 PHP5, MySQL 4 et 5, plus de 40'000 Sites hébergés Voilà, c'était celui-là... Ils cartonnent tellement, leurs prix baissent de plus en plus et leurs offres deviennent vraiment folles! du tout bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant