bygood Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bonsoir a tous voila depuis hier j'ai une ds lite noir et le m3 lite avec Passcard 3 et une Micro Sd de 1go. Je voudrai savoir comment sa se fais que certien jeux ne passe pas alors que j'ai était sur se site M3 NDS roms - M3 Wiki Il est indiqué tout les mode a utiliser pour chaque Roms mais le souci sais que quand je mais ses paramètre j'ai 2 écran blanc sur ma ds et puis rien ... Donc je voudrai savoir comment sa se fais ... si sa viens de moi ou alors du jeu. :triste::triste: en fais presque tout les jeux DS de moin 32Mo sais OK mais après si ces plus de 32Mo fonctionne plus ... (tout les jeux GBA passe sans souci ) ps : je débute dans l'univers ds donc je voudrai aussi quelque conseil si possible merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Est-ce que ton M3 est à jour ainsi que ton game manager ? NEW 20/09/2007 DS Lite Noir + M3 Lite + Passcard 3 + micro SD 1GO. Regarde la date on y est pas encore MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 lol oui la date ^^ j'avai pas vu ^^. Mon m3 lite et en V 34 ainsi mon M3 Game Manager. j'ai prit la version V34a cel dispo sur le site ... GBA movie player - Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 M3 Adapter v35 (English firmware available) * M3 v35 full changelog (v35) * M3 Firmware guide - What files to use and how to update * updagcsd.e35.rar 1.00MB * updategc.e35.rar 1.00MB * updagcsd.b35.rar 1.11MB * updategc.b35.rar 1.11MB * updagcsd.c35.rar 1.11MB * updategc.c35.rar 1.11MB Il y a la v35 english de dispo pour la MAJ de ton linker M3 Adapter v34 (Latest GM: v34d. v35 firmware above.) * M3 v34 full changelog (v34 to 34d) * GM_v34d.rar 2.46MB M3 Game Manager v34d Et pour le game manager il y a la v34d Voici les toutes dernières MAJ pour ton linker http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Merci de continuer la discussion ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/m3-slot-1-et-2-le-topic-des-problemes-rencontres-71977.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Alors tu en es où pour ton problème on a plus de nouvelle je suppose donc que c'est bon ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Désolé j'ai pas pu revenir avan je dirai sa se soir je vais testé dans l'après-midi. mais merci sais gentil pour site car sur l'officiel il sont pas a l'heure. Donc Merci d'avance LoneWolf meta je confirmerai tout a l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 C'est ok mais certien jeux sont toujours en écran noir au démarrage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Essaye de tester d'autre config faut pas toujours faire confiance à la liste wiki même si sa marche souvent Quel sont les jeux en question ? que je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Pour la compatibilité des jeux, il y a un tuto dans la section tuto... C'est simple, on met toujours le même réglage et on l'applique en masse, après on s'interresse à ceux qui n'ont pas fonctionné! Ceux qui ne fonctionneraient pas, seraient sans doûte concernés par le "force R/W" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant