bygood Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bonsoir a tous voila depuis hier j'ai une ds lite noir et le m3 lite avec Passcard 3 et une Micro Sd de 1go. Je voudrai savoir comment sa se fais que certien jeux ne passe pas alors que j'ai était sur se site M3 NDS roms - M3 Wiki Il est indiqué tout les mode a utiliser pour chaque Roms mais le souci sais que quand je mais ses paramètre j'ai 2 écran blanc sur ma ds et puis rien ... Donc je voudrai savoir comment sa se fais ... si sa viens de moi ou alors du jeu. :triste::triste: en fais presque tout les jeux DS de moin 32Mo sais OK mais après si ces plus de 32Mo fonctionne plus ... (tout les jeux GBA passe sans souci ) ps : je débute dans l'univers ds donc je voudrai aussi quelque conseil si possible merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Est-ce que ton M3 est à jour ainsi que ton game manager ? NEW 20/09/2007 DS Lite Noir + M3 Lite + Passcard 3 + micro SD 1GO. Regarde la date on y est pas encore MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 lol oui la date ^^ j'avai pas vu ^^. Mon m3 lite et en V 34 ainsi mon M3 Game Manager. j'ai prit la version V34a cel dispo sur le site ... GBA movie player - Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...