Oizo007 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bonjour, J'aimerais savoir a quoi servent les Stars du site NintendoVIP ? Est-ce qu'elles peuvent permettre d'acheter des trucs dans la boutique WII comme des jeux virtual console ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Pas encore. Mais c'est prévu, les Stars VIP pourront etre converties en Wii Points pour la boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 En attendant tu peux toujours les échanger contre des sonneries ou logo pour ton phone portable. Ou contre des jeux, T-Shirt ou autres goodies lorsqu'il y en a sur le site officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Quand je pense qu'on attendait l'échange Stars > Wii Points pour fin Mars... Hahaha -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oizo007 Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ce serait cool ! Une idée du délais... Quoi que si c'est prévu normalement pour mars de l'an passé, on risque d'encore attendre pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Salut a tous Attention, car il me semble qu'une fois inscrit, les points Stars on une péremption... A verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Tout à fait c'est valable un an si je me souviens bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 il me semble plutot 24 mois et 1 ans les anciens avant leur nouvelle condition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 J'ai mes stars qui dorment depuis decembre 2002, en attendant l'occas de recuperer quelque chose d'interessant, quasiment 6000 points depuis lors ... jamais perimés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 C'est parce que le règlement vient d'être mis à jour. Tu as dû le voir, si tu vas régulièrement sur le site de Big N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant