jack Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Nan c'est pas si public que ça Le partage d'imprimante passe via wifi ... le wifi deja installé donc normal qu'il n'y aie pas besoin de mdp normalement ... a moins que tu aie crée un autre réseau wifi spécialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 "a moins que tu aie crée un autre réseau wifi spécialement" c'est possible ça ? je croix que c'est ce que j'ai fait ... En tout cas j'ai qu'une Freebox ^^ ... Help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Montres moi le tuto que tu as utilisé ça ira plus vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 la partie : "Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante - Accès refusé" de ce lien (sur le vista) Problèmes de périphériques sous Vista sur le pc fixe j'ai du mettre "partager cette imprimante" Mais je voix pas où ni comment ce sont crée les 2 dossiers : -dans poste de travail : "documents" (avec la main) <-- quand je met un fichier dessus je le voie a partire de mon pc portable -dans favorie reseau "Public sur NomdemonPortable" Et la dessus je voie les fichiers de mon portable (vista) sur le fixe (xp) Voila ^^ Tu peux me dire si j'ai bien fait tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bon ben c'est ok, normalement les gens n'ont aucun moyen d'acceder a tes partages de l'exterieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 ok au pire il y a moyen de mettre des mots de passes pour les dossiers partagé a mettre 1 fois dans chaque pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 __________up :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Je t'ai deja donné la maniere de mettre les mdp ... et montré que de toute façon aucun autre PC a part les tiens peuvent acceder a tes partages ... tu veux quoi de plus ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant