Aller au contenu

mise en reseau wifi de 2 pc

GreatTeacher

Messages recommandés

trop compliquer (j'ai jamais fait de reseau a part pour partager internet ...)

En gros je veux que les echanges puissents se faire qu'a partire de 2 pc et aucun autre.

Is it possible ?

The jack , désoler de te faire chier mais je veux pas me retrouver avec des virus ou des gens regardent ce que je met dans ce dossier (celui par defaut dans xp)

Merci ^^

nop en faite j'ai renommer sur les 2 ordi le "groupe de travail" comme msHome et apres je voyais mon imprimante.

Mais pour la faire fonctionner sous vista j'ai du mettre un port avec le chemain de mon imprimante dans le style :

\\Nomdupcfix\nom de imprimante

Et ça a marcher apres ...

Mais j'ai pas mis de clefs wep ni rien ...

pour configurer le reseau internet j'ai entrer la clef wpa eas sur le pc portable

Mais apres j'ai cree un deusieme truc pour l'imprimante et le partage.Et je n'ai pas touché a la freebox pour faire ceci , j'ai uniquement trifouillé dans les truc de xp/vista

Depuis que j'ai fait ça

J'ai une connexion en plus dans la liste de connexion reseau appelle "connexion au reseau locale" Et j'ai aussi un "Dossier Partage" dans poste de travaille.

Alors , protégé , pas protégé ? O_o"

Merci ^^

nan via wifi , mais ils m'ont pas demander de cle wpa , alors que pour connecter sur internet j'ai du tapper mon ssid (car ma freebox est en mode caché) , ... ma clef wpa eas ...

A oui pour info : mon pc fixe est situé pres de la freebox , du coup en ethernet ...ça y été ptet avant la connexion au reseau locale ,

Mais dans mes favories reseau il y a un dossier "Public sur nom-de-mon-pc-portable"

Du coup je flipe car il y a marquer public : ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M