jack Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Sous Vista le partage par mot de passe est activé des le depart ... Sous MCE je crois pas que le partage avancé soit actif ... Mais franchement pour le Vista suffit que tu cherches un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 trop compliquer (j'ai jamais fait de reseau a part pour partager internet ...) En gros je veux que les echanges puissents se faire qu'a partire de 2 pc et aucun autre. Is it possible ? The jack , désoler de te faire chier mais je veux pas me retrouver avec des virus ou des gens regardent ce que je met dans ce dossier (celui par defaut dans xp) Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Attends tu crois que ce partage sera pubilc ? Derriere une freebox ? Si c'est cela dont tu as peur ... ben aie confiance ça passera que via le réseau local mot de passe ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 c'est exactement ce que je croyait , car le dossier partager est visible depuis que j'ai suivit un tuto pour mettre en reseau l'imprimante ... Tu pense que ça ne l'est pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 L'imprimante est visible dans le réseau local mais pas sur internet A moins que dans le tuto il aie demandé de regler un port de la freebox ... et ça voudrait dire que le tuto a pas été fait pour ce que tu voulait faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 nop en faite j'ai renommer sur les 2 ordi le "groupe de travail" comme msHome et apres je voyais mon imprimante. Mais pour la faire fonctionner sous vista j'ai du mettre un port avec le chemain de mon imprimante dans le style : \\Nomdupcfix\nom de imprimante Et ça a marcher apres ... Mais j'ai pas mis de clefs wep ni rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ben securise plutot ton réseau wifi ... au lieu de vouloir sécuriser les partages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 pour configurer le reseau internet j'ai entrer la clef wpa eas sur le pc portable Mais apres j'ai cree un deusieme truc pour l'imprimante et le partage.Et je n'ai pas touché a la freebox pour faire ceci , j'ai uniquement trifouillé dans les truc de xp/vista Depuis que j'ai fait ça J'ai une connexion en plus dans la liste de connexion reseau appelle "connexion au reseau locale" Et j'ai aussi un "Dossier Partage" dans poste de travaille. Alors , protégé , pas protégé ? O_o" Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Connexion au réseau local ... tu as branché les deux PC entres eux via Ethernet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 nan via wifi , mais ils m'ont pas demander de cle wpa , alors que pour connecter sur internet j'ai du tapper mon ssid (car ma freebox est en mode caché) , ... ma clef wpa eas ... A oui pour info : mon pc fixe est situé pres de la freebox , du coup en ethernet ...ça y été ptet avant la connexion au reseau locale , Mais dans mes favories reseau il y a un dossier "Public sur nom-de-mon-pc-portable" Du coup je flipe car il y a marquer public : ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant