cafecreme Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 nan les mecs c'est pas moi, certainement un imposteur (phenohein?!mdr!!!)bref bon tant pis pour irshell, la fonction de lecture des mp3 qd je jouais me plaisait assez....ca marche toujours avec afkim c'est deja ca!! jai remarque un truc avec afkim (hs...) si quelqu'un vous bloque sous msn,si vous vous connectez avec afkim la fonction "blok" ne fonctionne pas (vous voyez encore la personne se connecter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Tain ça flood sans moi... vous craignez les gars, on va vous casser laggle avec KevinSephiroth et Momo XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Tain ça flood sans moi... vous craignez les gars, on va vous casser laggle avec KevinSephiroth et Momo XD Moi aussi j'étais un grand floodeur avec KevinSephiroth à une époque c'était marrant avec Hellsing Meuh non là on flood pas, on discute à propos d'IrShell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 zan va faire un tour ds le post "petition ...." ca flood pas mal la-bas mdr! phantom t'avais raison, apparement depuis le m33-3 irshell ne lance plus les iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant