phantom-lord Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Salouté cafecreme , comment çà tes isos se lancent plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 alors de retour phantom-lord?avoues on t'as manque hein?!depuis mon passage en 3.52 m33-4 , plus moyen de lancer mes isos depuis irshell....j'ai patcher etc....rien a faire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 [HS] cafecreme tu ne serais pas un joueur de Pes6 sur pc en réseau par hasard[HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 medo : Moi aussi j'ai vu un cafécreme sur pes6 , je lui ai fait : " T'es cafécreme de met@ ?" Il m'a répondu : "de quoi tu parles?" J'me suis pas sentit con apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 lol alors sava lol sinon ton pseudo sur pes6 c'est quoi yaya69230? tu es souvent connecter? (perso 392 point :snif: lol) mais bon il ya pleins de jaloux qui se deconecte ! Le 47 de mon pseudo a autant d'importance que medo lol.(j'y tient) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 alors de retour phantom-lord?avoues on t'as manque hein?!depuis mon passage en 3.52 m33-4 , plus moyen de lancer mes isos depuis irshell....j'ai patcher etc....rien a faire..... Oué de retour j'avous met@ sa ma manqué Pour les isos via iRShell c'est normal que çà marche pas en 3.52 M33-4, j'ai lus çà quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 HS ON :Mon pseudo c'est yaya__69 je crois ( avec deux _ ^^) Sinon donne le tien je t'ajoutes comme ami ( j''ai dans les 450 points...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Perso je trouve que irshelle est nul Jamais reussi à lancer un isos depuis usb ou wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Perso j'ai reussi a faire les deux ( c'est pas bien compliqué et si tu regardes bien y'a un tuto sur met@^^ . Mais bon l'application prend +-60 mo , et sur une 1go c'est beaucoup donc perso j'ai laissé tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Perso j'ai reussi a faire les deux ( c'est pas bien compliqué et si tu regardes bien y'a un tuto sur met@^^ . Mais bon l'application prend +-60 mo , et sur une 1go c'est beaucoup donc perso j'ai laissé tomber C'est dans des moments comme çà qu'on est content d'avoir une 4Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant