Aller au contenu

Problèmes avec iRShell 3.60


phantom-lord

Messages recommandés

Salut à tous, je poste pas beaucoup pour des problèmes mais là çà commence à me souler.

Je m'explique, je rentre de vacance et là que vois-je le 3.52 M33-4 (avant j'étais en 3.40OE) alors je l'installe et je prends la version 3.60 d'iRShell, au début si je me souviens bien j'avais pas de problème et le quelques minutes après impossible de lancer iRShell. La PSP freeze sur le logo PSP. Donc je formate et je réessaye et là çà se lance mais çà freeze dès que j'éssaye de faire un truc...

Sachant que j'ai custom la PSP mais çà n'a aucun rapport car j'ai aussi testé sur mon autre PSP non custom et j'arrive au même bug...donc voilà j'voulais savoir si quelqu'un aurait une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais,j'pense pas que phantom-lord n'est pas pensé à un truc aussi bidon. ;)

 

T'as appliqué la patch qui se trouve dans l'archive ?

 

Et t'as mis à jour IRshell en 3.61 ?

 

:lol::lol::lol: Hé bé justement j'ai zappé de désactiver les plugins...:lol: quel boulet....

 

Le patch? Celui de pspbtcnf? C'est nul çà te lance iRShell dès que t'allumes la PSP et çà ne m'interesse pas.

 

Heu mettre à jour j'avais essayé aussi mais c'était pareil.

 

Sinon pour en revenir à l'histoire des plugins effectivement en y pensant y'a le cwcheat qui est activé dans game150 donc çà doit être çà. Bon je teste et j'vous dis quoi. Merci à vous 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS :

 

phantom,t'es pas calmé de voir,en rentrant de vacances,un débrickeur/downgrader universel ?

 

Ca calme ca comme news :lol:

 

Faut croire que non çà ma pas calmé :lol: comment j'ai pas pus y penser...le pire c'est que depuis jeudi j'me demandé d'où pouvait venir ce problème...:lol:

 

EDIT: Même en désactivant les plugins 1 par 1 sa freeze au hasard dans iRShell...donc tant pis tant qu'une version 100% stable ne sort pas je le met pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...