Aller au contenu

site de confiance ?


dark antoine

Messages recommandés

bonjour a tous , je voudrait m'acheté une facade de psp transparente et en cherchan un petit peu j'ai trouvé ces 2 sites :

http://www.********.com/façade-crystal-xcm-psp-vert-p-607.html

Tuning Informatique

 

je voulait savoir ci ils étaient de confience ou sinon ci vous en aviez d'autres a proposé merci d'avnce !

 

PS : j'avais penssé a met@shop mais il n'y a pas de transparentes comme je voudrait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espagnol ou fr il y a pas de diference a par que le fr l'entrepot est a paris donc c'est encor mieu , est ce qu'on peut paillé par cheque sur le fr ? et sinon tuing informatique c'est bien ?

 

Par chéque sur un site internet ça m'étonnerais XD en contre remboursement à la rigueur mais ça m'étonnerait que ça se pratique encore beaucoup cette méthode, encore + par chèque (vive les chèques sans provisions qu'ils se taperaient). A mon avis la CB c'est mieux. Mais bon vu ton âge tu ne dois pas en possèder une, nan ?

 

Niveau tuning informatique j'en saisi rien j'ai seulement commander une MS chez eux. Après, si ils sont sérieux pour livrer des MS je vois pas il le seraient pas pour le reste :drink:

 

EDIT : Ah oui si j'avais commandé sur le site espagnol c'est parce que c'était moins cher...regarde voir pour pas payer trop cher, on sait jamais ;)

 

HS : c'est un AlienWare ta bécane ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...