Invité bitonio6 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Et ben là je suis étonné ou épaté... Amazon.fr : M3 ds simply - Le M3 simply est fourni avec un lecteur de carte TFlash micro sd, une coque de protection, une laniere, le logiciel,: Jeux vidéo Qu'est-ce que ça fait là, ça?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Disponibilité : Actuellement indisponible. Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera. C'est vrai que c'est bizarre de trouver ça sur de grand site de vente dont la réputation n'est plus à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ce qui m'étonne, c'est surtout le blabla qu'il font sur la piraterie etc... ET paff, voilà qu'ils proposent des linkers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ce n'est pas un produit vendu par Amazon sinon ce serait indiqué comme suit : Disponibilité : En stock. Expédié et vendu par Amazon.fr. C'est un produit vendu par un tiers à la manière d'Ebay. Regardes cette boutique. Elle est hébergée par Amazon mais ce n'est pas Amazon qui vend. A propos ya aussi du R4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ah voilà qui paraît déjà plus logique j'y avait pensé hier en regardant PS : Coosmos toujours partant pour un topic CycloDS evo pour les nuls ? On devrait recevoir notre linker en même temps demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 voui pourquoi pas Mais bon ça m'étonnerais que je reçoive mon CDSE demain comme toi, moi il est pas encore expé. Surement zon eu trop de commande et ça partira dans la prochaine fournée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 OK normalement moi je l'ai demain elle est expédiée, dès reception je test un peu tout et j'ouvre un topic ton aide sera la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant