Clarky Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bonjour, Mon beau-frère a récemment eu la faille PSX sur sa carte mémoire. sachant ça je m'empresse de la copier sur la mienne seulement grosse désillusion impossible de la faire fonctionner avec un autre jeu que Crash Bandicoot 1 (le jeu avec lequel la faille a était faite et que je ne possède bien sur pas). Ma question est donc la suivante: m'est-il possible de changer l'ID de la faille pour que celle-ci se lance avec un autre jeu, sachant que je n'ai ni de swap, ni de puce (mon beau-frère non plus). Je vous remercie d'avance pour vos réponses futurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 tu ouvres le fichier title.db avec le bloc note , et tu changes l'ID . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarky Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Comment la reinstaller sur la carte mémoire (je rappelle que je n'ai ni swap, ni puce)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Il faut faire comme a dit titiwiz06 et de procurer une playstation modifier... ou bien si ton beau frère a la failps1 avec un client ftp tu balances tous sur ta mc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarky Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Donc il me faut forcement une PS2 avec une Puce ou un Swap?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 ton frere a la faille ps1 , donc il a launchelf . ton modifie le title.db , tu le mets sur une clé usb . Tu allume la ps2 de ton frere avec donc la CM dans le slot 1 et TA CM dans le slot 2 . Tu inseres ta clé usb dans la ps2 , et avec launchelf , tu copis ton title.db vers ta CM . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ou grâce à l'éditeur texte de launchelf tu modifies l'ID dans ton title.db qui est déjà sur ta MC, le mieux pour ça c'est que tu emprunte crash bandicoot 1 à ton beau-frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarky Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Je vous remercie pour la démarche a suivre. Par contre, il a pas Lauchelf mais un autre truc dont j'ai plus le nom en tete mais qui lance des .elf aussi. Vous pourriez m'indiquez comment installez Lauchelf sur une CM comme ça je pourrait faire le tout en lui re-empruntantn Crash Bandicoot et sa CM SVP?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarky Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 J'ai réussi a l'installer et a faire la modification. Maintenant ma faille se lance avec V-Rally. Merci beaucoup a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant