keyser Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 je vais pas la ramener trop : - j'insulte le BDC et ça ne lui plait pas ! (MEA CULPA !!! MEA MAXIMA CULPA !!! NE LANCE PAS TA COLERE DIVINE SUR MOI, OH JEUNE PADAWAN TOUT PUISSANT !!! STEUPLAIT !!!) - je me suis pas rasé depuis 6 jours... et si je peux me permettre un double jeu de mots : YEASSSS!!! © Angelsmaster & Keyser (belle la symbiose, non ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ouch A-G-M il est temps de passer au rasoir Tes élèves vont te prendre pour barbe à papa PS: Humour ou pour Corbier avec le temps... m'en veux pas Angel c'était irrésistible. (je montre pas ma photo car depuis que je suis rentré du japon j'me suis pas rasé--flème--) Merci pour le Bisous! ça m'a bien fait marré la photo. j'avoue utiliser le BDC assé souvent dans la bouffe (mélangez-en avec des filet de poulet découpé en piti morceaux cuits avec des tomates quelques épices un peu d'ail en poudre... hummm!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 NO, NO et NO !! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! @keyser mon maître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 bon ça suffit là ! les prochains posts qui ne servent à rien, je les bazarde moi aussi j aime bien rigoler mais stop flood please, je ne me répèterai pas ! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ok pas de problèmes... Keyser, tu pourrais nous ouvrir un ti forum rien qu'à nous? (je sais pas faire ça...). Quitte à ce qu'on aie uniquement un topic dessus qu'on puisse délirer comme on veut... Ce topic restera pour les photos de présentation avec DS et/ou linker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 kouki => Tu pourrais au moins poster ta toff... D'ailleurs, il faudrait generaliser : mettre une toff avec bien sûr sa propre tête et une console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 s il devait y avoir un topic où "délirer" ce serait plus dans le forum discussion générale (là je ne suis pas contre, et je participerai volontiers). sinon il y a msn... petifrancais : je n ai simplement pas envie de la mettre. vous pouvez toujours discuter ici sans pour autant déborder comme vous le faites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Topic créé dans la section "discussions générales" : https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/yeaaaaah-94565.html#post1123811 Par contre celui-ci risque de couler du coup...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Genial !! Et non, je tâcherai que ce topic reste en premeire page kouki => Je te comprend, mais tu sias, moi je me suis hyper forcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 yeaaaaaah un topic ou om peut delirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant