petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Beurre de cacao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!! Tetuko l'a trouvé!!!!!!!! T'es trop fort!! T'as gagné un bisou, tiens: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ouch A-G-M il est temps de passer au rasoir Tes élèves vont te prendre pour barbe à papa PS: Humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Pas d'violence, c'est les vacances! (Et oui je suis en vacances!!) Allez! Une ovation pour notre héro Tetuko qui a trouvé tout seul comme un grand!!! GLOIRANOTRILLUSTRERO!!!!!! TALALALALA LALALA!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est bientôt fini les vac' non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Jeudi prochain je reprends... Snif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ah oui :S Te plain pas, moi (je comprend d'ailleurs toujours pas...) je rentre mercredi aus CFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 du beurre de cacahuètes... c'était bêtement du beurre de cacahuètes... déçu, mais déçu... :triste: j'aimais bien bout de cumin... BEUHEUHEUHEU !!! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 T'insulte pas le BDC steup'!!! C'est jamais bête le BDC!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Et toi keyser, tu lui dis pas d'aller se raser ? EDIT : xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant