petifrancais Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 o_O YES un modo embarqué dans le délireuuuuuuuuuuuuh Et ta toff yanno/kouki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bon vous avez compris le message les gars Normal, c'est moi qui post le plus sur ce topic Sur le forum on pourrait même dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 x) ta toff et ensuite on verra (verra quoi ? Je sais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ouais!! Vous poluez ce topic les modos, donc mettez vos photos!! (Non,! pas taper!! Pas taper!!!) PS: J'espère que vous avez compris que je dis ça dans un grand élan d'humour les ptites fleurs les ptits zoiseaux cuicui les ptits chien woufwouf et les éléphants BRAAAAAAAH! PS2 : Le BDC se mange. PS3 : Même si le prix a baissé elle est toujours trop chère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Hein ? T'as la ps, la ps2 et la ps3 ??? Oui je sais je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 BDC=c'est quoi exactement? Bande De Cons? Barre De Chocomolard? J'ai une autre idée mais y'a des enfants sur le Forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Je ne mange pas rassemblement d'êtres humains démunis de cerveau ni d'appareil génital d'équidé... J'ai dit que ça se mangeait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 (Barre De Chocolat j'y croyais pourtant...) je retente alors: Bout De Camembert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Nan! Sinon pour rester en accord avec le forum, j'ai presque fini kirby mouse attacks à 100%... Il me manque plus que deux coffres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Coucou superrr les tofs!! je te souhaite le bienvenue :DShinigami !!! C'est toujours simpas de voir de nouvelle tete ^^ bisous et bonne journée a tous Bien merci de ta part Sinon moi finis zelda ya 3 jour , la je suis en plein hotel dust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant