Angelsmaster Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 En zelda... LA ds ou toi?:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 LOL à mon avis la ds skinné^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 AHAHAHA MDR ^^ comme dis petifrançais !! c'est ma DS skinner voili voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Excellente suggestion, Caros en cosplay de la princesse:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bon ben voila je viens de finir d'habillé ma petite DS lite blue ice a vous de jugé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Tout simplement Link le plus grand Héros de tout les temps. Tu l'a acheté ou le skin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 je les ai eu dans le magazine de nintendo DS de ce mois ci ^^ et merci pour ma DS , bisouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Waaaa! Elle est classouille!! Le skin est sur la ds ou la protection? Moi j'aimerai trouver une protection skinnable (genre le playgear pocket de logitech pour la psp...). Ca fait un moment que je cherche mais personne ne me répond!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Coucou !! Oui les SKINS sont sur la protection je prefere lol ^^ je n'aime pas les mauvaise surprise moi !! je l'aime trop ma DS lite blue ice !!! Et pour ce que tu cherche ben c'est ce que j'ai , je pense !!??? a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant