LoneWolf meta Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bitonio --> fait pas semblant de pas nous lire pour éviter de poster ta photo on rigolera pas promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Ro oui bito t'arrete pas de poster pour rien et là, tu nous ignore En plus, nous on l'as tous postés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 alors bitonio la photo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Et toi drak ? Tu as mis la tienne ? Desole si je l'ai pas vu ^_^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ben voila, mais suis pas très joyeux là dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 PTDRRR ! Enfoiré xD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ah lallaaa je vois beaucoup de timide ici , c'est pas marrant franchement , je regrette presque d'avoir mis mes photos moi :snif: bizz a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 OH NON REGRETTE PAS !! xD Allez bito on attend ta sale gueule LOL nonje deconne mais allez moi meme j'ai mis la mienne de tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ouais!! Faisez des grimaces et tout!! On s'en fout!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi dans pas longtemp je vous montrerez ma Ds lite blue ice en zelda ^^ hihiiii bisousss allez les metagames montrez vous , ne soyez pas si timide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant