Aller au contenu

[photos]Montrez votre joie!! (+blabla)


Angelsmaster

Messages recommandés

OO ben je vois que ça revis la dedans lol ^^ j'espere que vous allez tous bien ?? moi ça va HIHIII , j'ai enfin ma petite DS lite bllue ice ( 2 echange ) et toujours le meme probleme ecran jaunatre , je n'ai vraiment pas de chance moi :( je suis bannie pfffff

 

Bon sur ceux je vous embrasse tous et j'espere de voir de nouvelle tete bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas un site sur lequel on poste des pétitions ? j'en ouvrirais bien une genre : "Amis Helvètes, levez-vous, unissez-vous et allez manifester devant chez bitonio6 pour qu'il mette enfin sa photo !"

 

sur ce bon mot (:lol: ça n'engage que moi), bien content de voir que ça redémarre au 1/4 de tour... et bien désolé d'apprendre tous les déboires de la pauvre caros avec cette DS Lite Ice Blue... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi!! On veut des tofs en plus!!!! (moi aussi avec le boulot j'ai moins de temps pour poster)...

 

[Mode anecdote on]

J'ai 2 élèves de cm1 qui discutaient de dbz... Ils ont dit un truc et moi, en grand fan de dbz, je les ai corrigé (c'était en allant à la salle de sport).

Plus tard un élève est venu me voir en me demandant "c'est vrai que tu connais sangohan?" Quand je lui ai répondu que oui, évidemment, je l'ai senti totalement ébahi...mdr

[Mode anecdote off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ angel : je te l'avais bien dit que tu deviendrais un extra-terrestre ou un truc du genre aux yeux de tes élèves s'ils se rendaient compte de ta culture vidéo-ludique... :D

 

@ yannovitch : et alors ? on n'est pas plus de belges. à part mickeyblue et moi-même, je n'en connais pas beaucoup. mais les minorités finiront par s'imposer !!! maintenant, comme le dit le loup, que cela ne t'empêche pas de poster ta photo à l'occasion... ;) un modo qui entrerait dans notre délire, ça te vaudrait tous les honneurs de notre part !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...