Aller au contenu

[photos]Montrez votre joie!! (+blabla)


Angelsmaster

Messages recommandés

Bon ben je referai une petite séance photo alors, par contre se prendre avec la Wii ca va etre dur quand même a moins de la debrancher !

 

Si vous voulez je vous montrerai ma cherie avec sa ds et son linker ! :lol: (C'est même moi qui lui ai acheté !) vous verrez elle est encore plus magnifique avec un DS dans les mains :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-A moins de la débrancher.

-je vous montrerai...

 

Désolé, je suis en pleine correction de français...

 

Sinon, tu lui a offert la ds mais tu en profite aussi... bon plan...:D

on est tous pareil, les mecs!!

Tiens, je t'offre un home cinéma! Tu n'en veux pas? Zut alors!! Ben je vais devoir l'utiliser...:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je me remettais difficilement d'une nouvelle expérience micro-ondienne : le lasagne-frites !!! (faskil, si tu me lis) <- respect et reconnaissance éternels à celui/celle qui trouve d'où ça vient ! j'attends vos propositions (c'est pas trop dur, cela dit).

 

Je viens de lire ton message et bah j'ai trouvééé c'est plutôt simple :)

 

Ca vient de Joystick le magazine ! Non ?

Un super magazine, de plus.

 

Bon, j'ai gagné quoi ? :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton message et bah j'ai trouvééé c'est plutôt simple :)

 

Ca vient de Joystick le magazine ! Non ?

Un super magazine, de plus.

 

Bon, j'ai gagné quoi ? :fonsde:

 

ma reconnaissance éternelle et toute mon estime ! ça me rassure de voir que ce magazine a encore de beaux jours devant lui ('tain, dire que j'ai TOUS les joystick du n°1 au n°198 actuel)... de loin le meilleur mag' de jeux vidéo francophone (ça n'engage que moi).

 

pour l'anecdote et pour ceux qui ne connaitraient pas, faskil est un rédacteur belge qui travaille à joystick, qui est victime d'une loose légendaire, et qui se nourrit quasi exclusivement de lasagne-frites et de bières belges... :D

 

@angel : voilà que ton boulot déborde sur le topic, maintenant ??? c'est bien, apprends-leur la bonne orthographe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin quoi les p'tits loups ??? je recommence à travailler de manière assidue, je m'absente une petite semaine, et je suis obligé d'aller déterrer ce merveilleux topic qui nous fait tous kiffer depuis la 3ème page de cette section... vous êtes tous complètement débordés par vos vies respectives ou quoi ?

 

ON SE RÉVEILLE LÀ-DEDANS SVP !!! ALLO ??? Y'A QUELQU'UN À LA MAISON ??? :hot::hot::hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...