petifrancais Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Euh non rien laisse tomber^^ Ah oui, personne ne sait ou acheter un GBM à moins de 50 euro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Comment ça laisse tomber?!! Je t'offre mon aide alors assume!!! Nintendo Gameboy Micro : Comparer les prix avec Clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Lol bienvenue dans notre delire belette52, si t'as une ds montre là LOL (ou un linker^^) Biensûr que j'en ai une Par contre je ferais des tofs demain, parce que la l'appareil est dans la chambre a mes parents et ma maman fait déjà dodo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 yeah!! two more photos!!!!! T'aurais pu au moins incruster une ds dans l'image... mdr Genre "où est charlie" : "Ou est la DS?"... Pfff ch'uis crevé moi... mais le titre du topic , tu na pas préciser de quel genre de joie sagit til , lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 judicieuse remarque de notre ami lastvampire... cela dit, bienvenue au dernier, belette52... mon côté charmant maintenant : après caros, voici la chérie de belette52 qui fait son apparition... ce topic s'éloigne de la DS et commence à devenir une exposition de ce que la nature fait de mieux en matière de femmes... (quand je vous dis que je peux être adorable parfois :love:) PS: inutile de me demander une photo de la mienne de chérie : elle refusera que je la montre sur le web, et je peux rien lui refuser, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Hum... On est dans une section DS keumeime!!! Bon, c'est vrai que dans ce topic on a tendance à l'oublier... Et keyser, c'est adorable, certe, mais tu parles des femmes comme d'objets... Genre on dirait une pub : "face aux produits concurrents, nous vous présentons ce que la nature fait de mieux en matière de femme... Toutes options, vaisselle, ménage, gâterie inclus, elle fera votre bonheur. Equipée du du dernier cerveau issu de nos laboratoires, elle vous accompagnera tout au long de votre vie. Ce matériel est garantie à vie contre tout vice de fabrication mais ne sera ni repris, ni échangé si vous n'êtes pas satisfait.". :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ça, ça n'engage que toi !!! bon, d'accord, j'aurais peut-être mieux fait d'écrire "exposition de la beauté féminine", mais bon... :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 En fait, je me demandais si tu voulais creer un topic comme celui dans la section wii pour se montrer avec sa....wii PQ : C'est quoi ce delire sur les women ?? J'ai pas capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 J'ai pas encore de wii... Donc je te laisse le soin de faire ce topic... Tu me mettra dans les crédits... Ma liste de consoles est dans ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 YEAH merci maIiIiIiIitre ! Oups.... *Se rassoit tres vite* EDIT: Je le ferai demain, quand j'aurai moi aussi ma wii :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant