caros Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 OH BEN ALORS , il ya plus personne ici ??? Toc toc il ya quelqu'un ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 OH BEN ALORS , il ya plus personne ici ??? Toc toc il ya quelqu'un ???? oui je suis la , tu sais jai vu un chat noir dans ma chambre jai meme pas remarquer merde il ma fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Proute proute... Je suis là aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 évidemment qu'on est là (bon, d'accord, presque 12h plus tard)... en fait, je me remettais difficilement d'une nouvelle expérience micro-ondienne : le lasagne-frites !!! (faskil, si tu me lis) <- respect et reconnaissance éternels à celui/celle qui trouve d'où ça vient ! j'attends vos propositions (c'est pas trop dur, cela dit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Miam miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Bon ben même si je suis pas trop présent sur cette section, je met quand même deux petites tofs de ces vacances passé avec ma chérie http://belette52.free.fr/TOFS/DSCF0034.JPG Elle sur mon dos ! http://belette52.free.fr/TOFS/DSCF0047.JPG Et ensuite moi sur son dos J'avoue que je tire des têtes chelous sur les photos mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 yeah!! two more photos!!!!! T'aurais pu au moins incruster une ds dans l'image... mdr Genre "où est charlie" : "Ou est la DS?"... Pfff ch'uis crevé moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 OH BEN ALORS , il ya plus personne ici ??? Toc toc il ya quelqu'un ???? Oui qui c'est? Entre la porte est ouverte oups présent M'dam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Lol bienvenue dans notre delire belette52, si t'as une ds montre là LOL (ou un linker^^) PS : Maitre, j'ai un truc à vous demander... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 plaît-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant