Aller au contenu

[photos]Montrez votre joie!! (+blabla)


Angelsmaster

Messages recommandés

AH LALLAALA ce keyser :lol: !! bon maintenant , je ferais plus attention a ce que j'ecris lol ^^

 

Mais non je ne t'en veux pas ...................... :D

 

Bizz a tous

 

ouf !!! rassuré le keyser... :D

 

bisous caros :love: (et là, ma copine me met une merveilleuse tarte dans la gu..le si elle lit ceci :lol:)

 

[mode sérieux ON]

 

ça fait rêver vos trucs de configuration voip... quand on voit les tarifs d'une ligne internet en Belgique (hein Mickey ?). ici, Belgacom est l'opérateur historique (idem France Télécom quoi). si tu veux une ligne ADSL de qualité, t'as pas vraiment le choix, tu dois passer par eux, même si le marché est soi-disant libéralisé. pour avoir des services équivalents à ceux de chez Free (internet à 4Mbits descendant, TV numérique via ADSL et ligne téléphonique), je paye environ 70-80€ par mois... ça varie en fonction de mes besoins, vu qu'on est limité à un volume de 12Gb/mois qui ne sont pas toujours suffisants et qu'un volume pack supplémentaire de 5Gb coûte 5€... raisons de la non-concurrence en Belgique : trop peu de potentiel (environ 11.000.000 d'habitants), donc pas rentable pour une concurrence efficace...

 

vivement le rattachement de la Wallonie à la France (pour ceux qui suivent l'actualité) :D

 

PS: je tiens à préciser quand même que ma dernière phrase est purement ironique ! belge, wallon, liégeois et fier de l'être !!! même si je ne crache pas pour autant sur mes potes français, entendons-nous bien !!!

PPS: désolé pour ce 1er post un peu sérieux dans notre délire... retour à la normale...

 

[mode sérieux OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait rêver vos trucs de configuration voip... quand on voit les tarifs d'une ligne internet en Belgique (hein Mickey ?). ici, Belgacom est l'opérateur historique (idem France Télécom quoi). si tu veux une ligne ADSL de qualité, t'as pas vraiment le choix, tu dois passer par eux, même si le marché est soi-disant libéraliser. pour avoir des services équivalents à ceux de chez Free (internet à 4Mbits descendant, TV numérique via ADSL et ligne téléphonique), je paye environ 70-80€ par mois... ça varie en fonction de mes besoins, vu qu'on est limité à un volume de 12Gb/mois qui ne sont pas toujours suffisants et qu'un volume pack supplémentaire de 5Gb coûte 5€... raisons de la non-concurrence en Belgique : trop peu de potentiel (environ 11.000.000 d'habitants), donc pas rentable pour une concurrence efficace...

 

Tu as bien resumer ce coup la, moi j'ai 17Go par mois au cause ou grace des forfait si je peut dire comme sa chez Belgacon,enfin bref c'est et sa resteras toujours chere chez eux et c'est pas maintenant que sa va changer :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienheureux français... ahhhhh... <- long soupir... :cry::cry::cry:

 

bisous caros :love: (non !!! françoise !!! je te jure !!! je ne la connais pas autrement qu'ici sur ce forum !!! mais non !!! oui, sur la photo, c'est elle !!! AÏE !!! m'a foutu une baffe et elle est partie furieuse en claquant la porte... beuh ?) :D <- grand malade, je sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienheureux français... ahhhhh... <- long soupir... :cry::cry::cry:

 

bisous caros :love: (non !!! françoise !!! je te jure !!! je ne la connais pas autrement qu'ici sur ce forum !!! mais non !!! oui, sur la photo, c'est elle !!! AÏE !!! m'a foutu une baffe et elle est partie furieuse en claquant la porte... beuh ?) :D <- grand malade, je sais...

 

ahahaha mdr ^^ keyser !! bisous bisous !! ( et la ta copine te dis : et ben ça va elle se gene pas celle la a te faire des bisous ! et vlann une giffle et la elle demande a me parlé lol .... ) < je sais moi aussi je suis malade :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahaha mdr ^^ keyser !! bisous bisous !! ( et la ta copine te dis : et ben ça va elle se gene pas celle la a te faire des bisous ! et vlann une giffle et la elle demande a me parlé lol .... ) < je sais moi aussi je suis malade :lol::lol:

 

ouqkdskjiezqooer aspeuzncds hseiuucbsqykdks lkflksq jhffqk fjsqkyjzbqùxwpovcnwqss djdo dQlueznerùqsdiqs <- comment ça incompréhensible ??? elle vient de m'envoyer un marteau dans la machoire... j'en crache mes dents... bobo... caros, tu m'héberges pour la nuit ? je sais pas où je vais dormir : elle jette toutes mes affaires par la fenêtre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouqkdskjiezqooer aspeuzncds hseiuucbsqykdks lkflksq jhffqk fjsqkyjzbqùxwpovcnwqss djdo dQlueznerùqsdiqs <- comment ça incompréhensible ??? elle vient de m'envoyer un marteau dans la machoire... j'en crache mes dents... bobo... caros, tu m'héberges pour la nuit ? je sais pas où je vais dormir : elle jette toutes mes affaires par la fenêtre !!!

 

 

:lol::lol: Ben dsqgpojqrg jqùrkgj orf zôr ^ro µ¨ kf qgkj %KF OGJ << désolé moi aussi je viens de me faire arraché les dents et en plus de cela maintenant je me retrouve a mc do sur wifi pour vous ecrire ; mais ou puis je bien dormir ce soir ??? en belgique ?? lol :lol: <<< je suis fatigué ce soir moi :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEGA-LOL !!! :lol::lol::lol:

 

bonne nuit sur la banquette de ton mc do ainsi... demain matin, vas quand même ailleurs : mc do au déjeuner, c'est pas vraiment terrible (surtout le big mac froid réchauffé au micro-ondes ! testé et désapprouvé, vous pouvez me croire !!!)

 

 

ah , mais il ya pas de banquette dans le mc do ou je suis lol^^ bon ben vais essayé de retourne voir mon copain , j'espere qu'il sais calmé :lol::lol: bisous :love::D

 

bonne soirée :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...