petifrancais Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 J'ai plus une minute a moi, La ds dechire tropppppp Merci pour votre acceuil du feu de dieu:hot: Mais de rien madjou !! il amuse toi bien avec la DS , moi je me regale avec le jeu MYSIMS la ouaaaaaaa ^^ bizz a tous et bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 De rein!!! Je suis d'accord!! Moi aussi je m'éclate trop!!! En ce moment je suis surtout sur kirby mouse attacks... Sinon SvSIP:hein::hein: ça me fait trop trop délirer!!! Enfin bref, que du bonheur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 De rein!!! Je suis d'accord!! Moi aussi je m'éclate trop!!! En ce moment je suis surtout sur kirby mouse attacks... Sinon SvSIP:hein::hein: ça me fait trop trop délirer!!! Enfin bref, que du bonheur!!! euh c quoi comme jeu SvSIP ??? ah oui kirby c super aussi je m'eclate trop avec ma DSSSS vive nintendo Bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 euh c quoi comme jeu SvSIP ??? ah oui kirby c super aussi je m'eclate trop avec ma DSSSS vive nintendo Bizzz SvSIP c'est sa caros SvSIP 20/09/07 mais perso je n'ai pas trouver comment sa fonctionne :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 SvSIP c'est sa caros SvSIP 20/09/07 mais perso je n'ai pas trouver comment sa fonctionne :triste: ok merci mickeyblue pour cette reponse rapide ^^ on tel avec la DS ??? lol ^^ a quoi ça sert exactement ??? Bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Lol tu l'as dit toi meme sa sert a téléphoner avec la DS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ben ouais... Le truc c'est que free par exemple a mis en place un réseau sip... C'est à dire qu'avec un téléphone adapté, où que tu sois, du moment que tu as un accès wifi tu peux téléphoner avec les mêmes tarifs que depuis ton tel freebox... Et donc la ds te sert tout simplement de téléphone pour ta freebox, avec le nomadisme en plus. J'ai essayé et ça marche du tonnerre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ah ok ben la je l'ai installé mais ça me lance le prog et rien de plus bizarre ?? j'ai pas de touche numerique moi ??? Bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ben ouais... Le truc c'est que free par exemple a mis en place un réseau sip... C'est à dire qu'avec un téléphone adapté, où que tu sois, du moment que tu as un accès wifi tu peux téléphoner avec les mêmes tarifs que depuis ton tel freebox... Et donc la ds te sert tout simplement de téléphone pour ta freebox, avec le nomadisme en plus. J'ai essayé et ça marche du tonnerre!!! La chance que tu as !!! moi j'ai neufbox et ça me fais rien sur l'ecran du bas j'ai des adresse ip et voila c tous :heu: pas de clavier rien http://www.enregistrersous.com/images/5319734120070923132204.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant