Aller au contenu

[photos]Montrez votre joie!! (+blabla)


Angelsmaster

Messages recommandés

De rein!!!

Je suis d'accord!! Moi aussi je m'éclate trop!!! En ce moment je suis surtout sur kirby mouse attacks... Sinon SvSIP:hein::hein::hein: ça me fait trop trop délirer!!!

Enfin bref, que du bonheur!!!

 

 

euh c quoi comme jeu SvSIP ??? ah oui kirby c super aussi je m'eclate trop avec ma DSSSS vive nintendo :bnc::hot:

 

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais... Le truc c'est que free par exemple a mis en place un réseau sip... C'est à dire qu'avec un téléphone adapté, où que tu sois, du moment que tu as un accès wifi tu peux téléphoner avec les mêmes tarifs que depuis ton tel freebox... Et donc la ds te sert tout simplement de téléphone pour ta freebox, avec le nomadisme en plus. J'ai essayé et ça marche du tonnerre!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais... Le truc c'est que free par exemple a mis en place un réseau sip... C'est à dire qu'avec un téléphone adapté, où que tu sois, du moment que tu as un accès wifi tu peux téléphoner avec les mêmes tarifs que depuis ton tel freebox... Et donc la ds te sert tout simplement de téléphone pour ta freebox, avec le nomadisme en plus. J'ai essayé et ça marche du tonnerre!!!

 

 

La chance que tu as !!! moi j'ai neufbox et ça me fais rien sur l'ecran du bas j'ai des adresse ip et voila c tous :heu::heu: pas de clavier rien :cry:

 

http://www.enregistrersous.com/images/5319734120070923132204.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...