caros Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Voila ma teeeete Ouaaah super !!! enchanté !! trop super ce topic !! belle DS Bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Welcome Home Madjou Edit : WAHOUUUUUU Prit avec la PSP (Go! Cam) et l'homebrew (A Vos Masques) et Gif Movie Gear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 AHAHAHA SUPERBE IDEE mickeyblue , j'adore :lol: j'aimerai moi aussi faire un truc comme ça bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 COUCOU tous et ben c'est a mon tour avec un petit GIF !! c'est ma premiere fois lol a bientot bizzz PS : merci mickeyblue pour les explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 c'est ma premiere fois lol non keyser, abstiens-toi !!! pas de commentaires déplacés... <- ok, j'embarque mon esprit mal tourné, et je sors tu m'en veux pas caros, hein ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est vrai que la 1ere foix sa fait toujours bizarre mais tu verra sa fait pas mal :D:D keyser attend j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 aucun pour reprendre l'autre à ce que je vois... ahhh, ces belges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Sa S'appel la Belgattitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 MDR excellent les gars et caros moi je vais en ville là chercher ma psp slim et jre après ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 MDR excellent les gars et caros moi je vais en ville là chercher ma psp slim et jre après ++ :love: Tu me fera une demo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant