caros Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 bon me revoila avec de la photo fraiche.(j'avoue il est 5h00 du mat' ici) j'ai pense que ca vous ferais plaisir d'avoir des photos en direct du Japon. COUCOU enchanté !! super tes photos trop delirant !!! j'aime bien ton fond sur DS la ^^ Bizz a bientot les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Y a de ces tetes sur Meta. Ca va ? vous vous éclatez bien sur le fofo DS. C'est marrant,ca met un peu d'ambiance. Ouais on délire bien vas y montre toi ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Ouais milouk on veut voir ta tête de beau-gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Allez milouk :bnc::bnc:Allez milouk :bnc: Il est des no otre, il va poster sa photo comme les au autres :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Y a de ces tetes sur Meta. Ca va ? vous vous éclatez bien sur le fofo DS. C'est marrant,ca met un peu d'ambiance. koikoestacontnoteutei?!!!!! Ben ouais on s'éclate!! C'est vrai que l'ambiance est excellente!! Je regrette vraiment pas ce topic!!!!!!!!! Allez milouk!! Une tof!!! Tu as une ds? Ou n'importe quoi qui aie un rapport... Une pub, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Voila ma teeeete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 YeaaaHH et un petit nouveau de plus bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci merci tres content de faire parti du club. Bientot la wii et la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 One again a bistouflaï madjou!!!!! Sensei chinois, je serais contagieux avec mes "Yeaaaah!!!"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Sensei chinois, je serais contagieux avec mes "Yeaaaah!!!"? le sage a dit : "Yeaaaah!!!"... PS: le sage, rapport à mon grand âge et pour rester dans la tournure nippone (1 N ou 2 N ??? je sais plus...) que ce topic est en train de prendre... PPS: bienvenue dans le délire Madjou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant