tetuko Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 bon me revoila avec de la photo fraiche.(j'avoue il est 5h00 du mat' ici) j'ai pense que ca vous ferais plaisir d'avoir des photos en direct du Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 j'ai pense que ca vous ferais plaisir d'avoir des photos en direct du Japon. Tu te fous de moi là? PS:Excellente la première tof!! PS2:RAssure moi... C'est pas une psps slim FF crisis core?!! PS:Trop chère pour l'instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 bon me revoila avec de la photo fraiche.(j'avoue il est 5h00 du mat' ici) j'ai pense que ca vous ferais plaisir d'avoir des photos en direct du Japon. De la bombe ton pack PSP FF7CC tu as eu de la chance pour le ticket de reserve n°1 Y en a qui ont de la chance moi je vous le dis Sur ce bonne vacance à toi profite et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 excellentes tes photos tetuko ! et heureux de constater ton problème de pilosité comme la plupart d'entre-nous !!! :D:D sayonara, mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Oo moi je viens de me raser alors que j'avais quasiment rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Si ont c'est raser les poils du cul, ca compte ? Vous inquietez pas, je mettrais pas la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Tu te fous de moi là? PS:Excellente la première tof!! PS2:RAssure moi... C'est pas une psps slim FF crisis core?!! PS:Trop chère pour l'instant! baaah si... c'est la psp slip and clean regad' ce topic: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/images-psp-crisis-core-pack-92663.html a bientot pour ne nouvelles photos! et merci a tous pour les commentaires ca motive pour les photos suivantes...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Si ont c'est raser les poils du cul, ca compte ? Vous inquietez pas, je mettrais pas la photo XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRR ouf :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 baaah si... c'est la psp slip and clean regad' ce topic: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/images-psp-crisis-core-pack-92663.html a bientot pour ne nouvelles photos! et merci a tous pour les commentaires ca motive pour les photos suivantes...^^ 'foiré!! Beuheuheuuuuu... Elles sont top tes fotos!! Met nous des tofs du japon!! EDIT: Ochibi m'a pas répondu pour son protège DS J'aimerais bien trouver le mêm... Il a l'air skinnable comme le playgear pocket de logitech pour la psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Y a de ces tetes sur Meta. Ca va ? vous vous éclatez bien sur le fofo DS. C'est marrant,ca met un peu d'ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant