petifrancais Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Non non pas lui xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 certainement pas notre MickeyBlue, non mais !!! lui, on le kiffe !!! :love: (et puis d'abord, solidarité nationale !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Dis moi c'est qui Petifrançais steupléééééé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bah celui qui a creer un titre de topic == et merde... == si c'est pas con ça.... Et c'est aussi lui le premier à enmerder le monde avec des critiques à 2 balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Micke7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Oui Enfin bref montrez vous aussi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Lol j'ai eu peur lol moi je crée pas de topic HS lol keyser certainement pas notre MickeyBlue, non mais !!! lui, on le kiffe !!! :love: (et puis d'abord, solidarité nationale !!!) Merci Confrere Belge sa fait chaud au coeur de lire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 T'inquiete pas toi on te "kiffe" (sens figuré svp ) comme dis chaton Puis t'as posté ta photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 T'inquiete pas toi on te "kiffe" (sens figuré svp ) comme dis chaton Puis t'as posté ta photo ? Ben vi en 1ere page mais j'en referait une quand je serait passer au coupe tifs (coiffeur) deja suis raser c'est deja sa de gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 LOOOOOOOOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant