Aller au contenu

[photos]Montrez votre joie!! (+blabla)


Angelsmaster

Messages recommandés

Parcequ'à 25 ans on est pas un adulte? (physiquement je parle... Parceque mentalement...:fonsde:)

 

eh oh coco ! c'est pas parce que tu sais enfin que ce ne seront pas des plumes mais bien des poils (rapport à Gillette une fois de plus) que tu es obligatoirement à classer dans la catégorie adulte... :lol::lol::lol: et puis je m'adressais à une dame (pas une fille, gonzesse, ou tout autre terme non approprié, je parle bien d'une dame dans le sens noble du terme), donc la galanterie légendaire revient au galop !!! diplomatie, mon cher... :D (dju ! j'adore c'te topic !!! :love::love::love:)

 

PS: une fois de plus, petite traduction wallon-français pour mes copains d'outre-Quiévrain qui ne maitrise pas les langues du terroir : dju = dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oh coco ! c'est pas parce que tu sais enfin que ce ne seront pas des plumes mais bien des poils (rapport à Gillette une fois de plus) que tu es obligatoirement à classer dans la catégorie adulte... :lol::lol::lol: et puis je m'adressais à une dame (pas une fille, gonzesse, ou tout autre terme non approprié, je parle bien d'une dame dans le sens noble du terme), donc la galanterie légendaire revient au galop !!! diplomatie, mon cher... :D (dju ! j'adore c'te topic !!! :love::love::love:)

 

PS: une fois de plus, petite traduction wallon-français pour mes copains d'outre-Quiévrain qui ne maitrise pas les langues du terroir : dju = dieu

 

PTDR trop fort celle là :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ton problème ressemble à ça c'est un prob connu avec les écrans qui ne sont pas de la même couleur ...

 

Alors soit tu envoies au SAV mais vu que tu n'en a pas reste plus qu'un seul moyen changer ton écran toi même ;)

 

 

COUCOU

 

Au faite sur la photo la on ne vois pas la difference ?? j'ai essayé de faire une photo moi aussi mais on ne vois rien sur photo :grr: c'est dommage car le vendeur ne me crois pas :snif:

 

bizz a tous et bon dimanche :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo que j'ai posté on voit bien que sur les 2 DS l'écran supérieur est pareil tandis que sur l'écran tactile de la DS de gauche celui-ci est jaunâtre, la photo a été posté y a pas trop longtemps par quelqu'un qui venait de se racheter une nouvelle DS lite et qui avait remarqué la différence de couleur d'une DS à l'autre ... c'est chiant comme prob :snif:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien poster un topic semblable dans la section PSP (meme si certain ici croit que nous somme tous des mechant contre pspgen (site que j,aime bcp d'ailleur ^^)) Sinon les enfant si vous etes sage je veut bien vous faire une petite photo de moi avec mon linker devant un "beau" drapeau d'un empire disparrue ^^

 

Moi aussi je consulte PSPGen presque tous les jours ! Ce que j'aime vraiment pas, c'est les copier/coller des news sur Méta, et quand un membre pose une question, on lui envoie des liens de PSPGen alors qu'il y'a des tonnes de tutos dans la rubrique Tutoriaux ...

 

Et adieu l'exclu de la section ds :triste:

 

Enfin tu fais comme tu veux, comme tu le sens hein :drink:

 

Mais las section psp est tellement rempli de c** du genre pheno***** ou mike**** ... Enfin y en a vraiment qui font penser à des gamins en crise d'ado et qui s'excite sur le premier venu.... Moi-même je suis pas aussi degueulasse que ces abrutis ! Bien sûr y a des membres cool comme kevinsephiroth, milouk etc... Mais il sont pas majoritaires..

 

Pour pheno***** j'ai deviné, mais mike**** ?

 

OK! Sondage:

Qui veut que je fasse le topic en section psp?

+1

 

Mouaaaa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...