petifrancais Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Ils en vendent sut met@shop ! Et j'en ai aussi vu un peu partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 merci caros !!! heureux de voir que je ne suis pas le seul "adulte" (c'est un bien grand mot !!! ) perdu au millieu de tous ces petits jeunes... comme tu le dis, et pour reprendre la vieille formule de Lord Casque Noir et Moulinex : "chez nous à Joystick, les jeux vidéo, c'est notre passion !" (ceux qui connaissent, chapeau ! ça ne date pas d'hier). quand on aime, il n'y a pas d'âge et on parle tous le même langage ! c'est pour ça qu'on s'aime tous, non ??? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 J'aime les femmes, desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 cool caros content de vous voire avec la ds a propos elle vous vas tres bien cette DS lite blue ice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 caros ??? Pas capish là -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Coucou a tous merci a tous pour votre acceuil et pour vos reponse a propos de ma DS lite turquoise ; malheureusement toujours pas de nouvelles de mon vendeur , donc je vous tiens au courant !! mais pour l'ecran qui n'ont pas de la meme couleur , ça ne se vois pas quand un jeu ce lance qu'au demarrage de la console en faite ... Donc je sais pas quoi faire !! :triste::triste: Pour Repondre à : @DEVIL NEVER CRY : merci , oui je trouve que la DS turquoise me vas bien lol ^^ @keyser : Et oui , moi aussi ça me fais plaisir de voir que je ne suis pas la seule ( adulte ) Bizz a tous les amis gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 @keyser : Et oui , moi aussi ça me fais plaisir de voir que je ne suis pas la seule ( adulte ) Bizz a tous les amis gamers Parcequ'à 25 ans on est pas un adulte? (physiquement je parle... Parceque mentalement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Parcequ'à 25 ans on est pas un adulte? (physiquement je parle... Parceque mentalement...) MAIS SI !! mais de toutes façon ici personne est adulte mentalement car on aime tous les jeux video Bonne soirée les amis !! PS : j'ai mis des photos sur mon blog aussi , si ça vous dis mettez moi des commentaires , ça me ferais plaisir de vous voir tous sur mon ptit blog :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 J'en ai posté un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 cooll super gentil merci merci petifrançais bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant