Aller au contenu

[photos]Montrez votre joie!! (+blabla)


Angelsmaster

Messages recommandés

merci caros !!! :jap: heureux de voir que je ne suis pas le seul "adulte" (c'est un bien grand mot !!! :lol:) perdu au millieu de tous ces petits jeunes... comme tu le dis, et pour reprendre la vieille formule de Lord Casque Noir et Moulinex : "chez nous à Joystick, les jeux vidéo, c'est notre passion !" (ceux qui connaissent, chapeau ! :jap: ça ne date pas d'hier). quand on aime, il n'y a pas d'âge et on parle tous le même langage ! c'est pour ça qu'on s'aime tous, non ??? :love::love::love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous

 

merci a tous pour votre acceuil et pour vos reponse a propos de ma DS lite turquoise ; malheureusement toujours pas de nouvelles de mon vendeur :grr: , donc je vous tiens au courant !! mais pour l'ecran qui n'ont pas de la meme couleur , ça ne se vois pas quand un jeu ce lance qu'au demarrage de la console en faite ... Donc je sais pas quoi faire !! :triste::triste:

 

Pour Repondre à :

 

@DEVIL NEVER CRY : merci , oui je trouve que la DS turquoise me vas bien lol ^^ :lol:

 

@keyser : Et oui , moi aussi ça me fais plaisir de voir que je ne suis pas la seule ( adulte ) :P

 

Bizz a tous les amis gamers :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcequ'à 25 ans on est pas un adulte? (physiquement je parle... Parceque mentalement...:fonsde:)

 

 

MAIS SI :lol::fonsde: !! mais de toutes façon ici personne est adulte mentalement car on aime tous les jeux video :bedo:;)

 

Bonne soirée les amis !!

 

PS : j'ai mis des photos sur mon blog aussi , si ça vous dis mettez moi des commentaires , ça me ferais plaisir de vous voir tous sur mon ptit blog :D:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...