Aller au contenu

[photos]Montrez votre joie!! (+blabla)

Angelsmaster

Messages recommandés

Mdr Caros, je pensais pas que je parlais souvent avec quelqu'un qui a dix-vingt ans de plus que moi sur MSN et qui a les mêmes passions que moi ! Cool :lol:

Oh ben désolé de te deçevoir :triste: je suis une vielle alors ??? il ya pas d'age pour joué au jeux videoo !! Quand on est FAN c'est pour la VIE !!:D

Non ! Justement ! C'est tout simplement excellent de voir que des gens plus vieux (mais non, tu n'es pas vieille ! :non:) que nous jouent aux jeux vidéos et ont la même passion ! Ca fait déja la deuxième personne que je connais dans ce cas :) Sympa de te voir en vrai quand même ;)

(Désolé si je t'ai froissé... :( )

Non ! Justement ! C'est tout simplement excellent de voir que des gens plus vieux (mais non, tu n'es pas vieille ! :non:) que nous jouent aux jeux vidéos et ont la même passion ! Ca fait déja la deuxième personne que je connais dans ce cas :) Sympa de te voir en vrai quand même ;)

(Désolé si je t'ai froissé... :( )

Non , non , tu m'a pas froissée lol ^^ !! j'espere qu'on te verra toi aussi HAYATE ???

a bientot bisousss :hello:

Coucou tous !!

J'aurai une question qui es HS !! voila j'ai un soucis avec ma DS turquoise , les deux ecrans de la DS n'ont pas la meme couleur :cry::cry: avez vous ce probleme deja ?? ou connaissez vous ce probleme ???

Merci et vive ce topic :rox:

Si ton problème ressemble à ça c'est un prob connu avec les écrans qui ne sont pas de la même couleur ...

Alors soit tu envoies au SAV mais vu que tu n'en a pas reste plus qu'un seul moyen changer ton écran toi même ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M