Angelsmaster Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 OK! Sondage: Qui veut que je fasse le topic en section psp? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Bon allez moi je veux bien Mais je te jure que si un de ces boulets se ramene et critique qoi que ce soit je fais un malheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Allo TCHHH Houston TCHHHHH Nous avont perdu caros TCHHH Mayday Mayday ..... Fin de transmission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Et ? Pas grave on s'en passera :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ben elle devait poster sa photo avec son linker c'est tout, voila voila, je me retire discretement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Lol On est tous en train de baver en attendant sa photo... Imagine une brebis devant une meute de loups affamés, yeux étincelant et bave aux lèvres... Elle a peut-être eu peur de nous la puvre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 super le topic franchement ca m a bien fait marrer de mettre des têtes sur des pseudos super initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Et ? Pas grave on s'en passera :lol: Bon deja , ta remarque me plais pas du tous !! pense ce que tu veux mais deja la j'allais posté ma photo ce soir ben j'ai vite changé d'avis !!! Donc désolé ! pour les autres , Je suis trés deçu la !! Et pour repondre a angel master On est tous en train de baver en attendant sa photo... Imagine une brebis devant une meute de loups affamés, yeux étincelant et bave aux lèvres... Elle a peut-être eu peur de nous la puvre!! Non pas du tous je n'ai pas peur de vous lol looin de la :lol: Sur ceux bye bye et bonne continuation pour ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Pff oh non :triste: voila ce qui arrive quand on vexe une fille petifrancais, stp caros met ta photo meme si moi je t'ai deja vu je pense au autres membres ^^ allez caros met ta photo et rester peace and love Ladies And Gentlemen faut que ce topic tienne la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Pff oh non :triste: voila ce qui arrive quand on vexe une fille petifrancais, stp caros met ta photo meme si moi je t'ai deja vu je pense au autres membres ^^ allez caros met ta photo et rester peace and love Ladies And Gentlemen coucou mickeyblue !!! ça me fais plaisir de te voir ^^ je vais y réfléchir .... bisous et bonne soirée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant