Angelsmaster Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Entre ceux qui mangent leur r4, ceux qui font un sandwich avec leurs ds, ceux qui font des trucs cheloux (ça prend, un "x", "chelou"?) avec leur ds, bonjour les tordus!! SAns parler de ceux qui savent pas se raser, de ceux qui tirent la gueule et de ceux qui ont une tête de psychopathe (non, je ne suis pas malade!!). Bienvenue dans le monde fabuleux des adorateurs de la déesse dë'Hêsse et du dieu Lihïn'Koeür Lastvampire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 j'aimerai bien poster un topic semblable dans la section PSP (meme si certain ici croit que nous somme tous des mechant contre pspgen (site que j,aime bcp d'ailleur ^^)) Sinon les enfant si vous etes sage je veut bien vous faire une petite photo de moi avec mon linker devant un "beau" drapeau d'un empire disparrue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ben vas y on attend la photo... PS : Bienvenue au petit dernier "lastvampire" On dirait que tu prends ton linker pour un buvard de LSD OK je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 T'inquiete wajo j'essaye d'en faire un ce week-end! Une photo! Une photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 merci LoneWolf meta pour ta remarque:lol: , la place ou jai pris la photo , yavais une grenouille morte lodeur étais trop pouri , jarriver pas a me concentrer et jai pris cet photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 expérience traumatisante aujourd'hui : mon visage a rencontré un rasoir !!! le bouc est toujours là, mais les joues et le reste sont lisses comme une peau de bébé... ça fait peur... <- ok, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 AGM non poste pas dans la section psp car là y aura plus d'exclu trop super puis certain ne le merite pas !!! (xajo je parle pas de toi hein^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ouais mais pour les quelques qui le méritent je pense que ça serait pas mal... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Et adieu l'exclu de la section ds :triste: Enfin tu fais comme tu veux, comme tu le sens hein Mais las section psp est tellement rempli de c** du genre pheno***** ou mike**** ... Enfin y en a vraiment qui font penser à des gamins en crise d'ado et qui s'excite sur le premier venu.... Moi-même je suis pas aussi degueulasse que ces abrutis ! Bien sûr y a des membres cool comme kevinsephiroth, milouk etc... Mais il sont pas majoritaires.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Et adieu l'exclu de la section ds :triste: Enfin tu fais comme tu veux, comme tu le sens hein Mais las section psp est tellement rempli de c** du genre pheno***** ou mike**** ... Enfin y en a vraiment qui font penser à des gamins en crise d'ado et qui s'excite sur le premier venu.... Moi-même je suis pas aussi degueulasse que ces abrutis ! Bien sûr y a des membres cool comme kevinsephiroth, milouk etc... Mais il sont pas majoritaires.. ta oublier Xajo! je rigole bien sur sinon je rejoint ton avis quil y a beaucoup de con mais faut pas penaliser tout le monde (comme mon prof d'anglais fait quoi! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant