live at donington Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Ben quoi moi j'ai fais des free hugs au festival, même aux garçons hein. (des gens qui se baladaient avec des pancartes, mais bon dans le tas j'connaissais une personne, si si j'vous jure:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 LOL freehugs powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 notez bien qu'au bureau, il m'arrive parfois de prendre un bon élan sur ma chaise à roulettes et de me précipiter vers mon collègue en hurlant CÂLIN avec les bras ouverts... le pauvre, d'autant qu'il est dans un coin et qu'il n'a pas d'échappatoire !!! je ne comprends pas pourquoi tout le monde nous regarde comme des demeurés quand on fait ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bha c'est des gens qui ne savent pas plaisenter c'est tout,en tout cas tu te marre plus que moi au taffe, je travaille seul avec la radio comme seul compagnie lol quasi toute la journée,enfin d'un coter je prefere aussi. Fin de racontemavie.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 LoL vive la discrimination Je dec' EDIT : mdrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 YEAH!! Bienvenue à toi Devil!! Viens nous rejoindre! Vieeeeens nouuuuus rejoiiiiiindre!! MOUAHAHAHAHAHAHA!!! POur ce qui est du premier post je m'en occupe dès que j'ai un peu de temps. Là je suis un peu surbooké! En tout cas c'est coule de vouar de plus en [texte subliminal]Vous avez trrrrès enviiiii de pôster vôtrrre phôto sur ce tôpiiic débiiiile!![/texte subliminal]plus de monde poster sa photo! Bienvenue tout le monde les gens!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Il est genial ce topic ! Bravo à toi AGM () pour avoir eu cette idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 YEAH!! Bienvenue à toi Devil!! Viens nous rejoindre! Vieeeeens nouuuuus rejoiiiiiindre!! MOUAHAHAHAHAHAHA!!! POur ce qui est du premier post je m'en occupe dès que j'ai un peu de temps. Là je suis un peu surbooké! En tout cas c'est coule de vouar de plus en [texte subliminal]Vous avez trrrrès enviiiii de pôster vôtrrre phôto sur ce tôpiiic débiiiile!![/texte subliminal]plus de monde poster sa photo! Bienvenue tout le monde les gens!!!! si rajoutait dans le titre : "réservé uniquement aux grands malades" ? <- ok, je sors... de toute façon, manger ! "Grossebouffe a faim" (pour les connaisseurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 et voila mon biscuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 je croi que ce topic commence a devenire dangereu lastvampire on mange pas les R4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant